mais non sa fait 3 semaines que ya sa ( le truc transfert ! )
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:14:35
Sorin parce que c´est pas sûr qu´il continue à Villa(même avec la LDC), le problème c´est que tous ses postes sont occupés :
- arrière gauche, Armand - milieu gauche, Rothen - milieu défensif, Cana et M´Bami
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:15:14
je sui qasi sur qe c juste un changemen de design du site vu la tournure de la phrase
Demain mercredi, soyez PSG.FR dès le début de la journée. Une surprise " 2005/2006" attend les plus " attentifs" d´entre vous...
en + soyez psg.fr ca ve tt dire c juste le site qi change : ne ns emflamon pa !
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:15:35
si c´est un nouveau joueur yorai eu des rumeurs sur des sites de transferts!!
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:15:59
On verra, mais gare aux mauvaises blagues
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:16:02
moi je dis que c´est sorin la surprise parcke ya un indice, eh oui, sur la colonne, ils montrent un mousquetaire, et sorin en mousquetaire ca le fait ! donc c´est lui
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:16:49
ou p-etre l´annonce d´un nouveux concert de la stra´ac au parc , ah non quelle horreur, j´arrete je v ns porter la poisse
Plus serieusement, je pense que cette surprise sera en rapport avec le site mais pas avec l´équipe
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:16:53
mais le design ce srait chelou, il vient de changer ya meme pas 6 mois
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:16:58
mé non c simplement un changemen de design du site pr 2005/2006 c tt ! ne vs enflamez pa les gars
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:17:43
donc c´est bien deivid qui refait le design
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:18:19
" POUR LES PLUS ATTENTIFS D ENTRE VOUS " C CETTE PHRASE Q il fau analisé et ca prouve qe c pa tre importan et qe c pa un joueur q arrive ! c pe etre les solde au magasin psg ! ! ca se pourrai ca !
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:18:53
un concours dont le 1er prix est une journée avec Alioune Touré
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:19:02
Après une analyse graphique plus poussé de la bande de gauche, il me semble qu il est évident que c´est le nouveau maillot domicile que l on verra. En effet Charles le chauve, philippe auguste, comte de paris, charles VII et mousquetaire apparaiss en armure et habit de l´épôque. donc on verra le maillot domicile 2005 2006. Mais on peu se poser la question de qui portera ce maillot?????? Et la c´est interressant, ca pourrai etre une recru que je connai pas encore
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:19:54
Où t´as vu ça toi ? !
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:20:14
pfff on s´enflamme tro!!
jpense ke si c une vieille surprise!! les supporters de l´OM vont bien l´ouvir demain jle sens!!
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:20:24
malabouille
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:20:45
l´ouvrir*
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:21:08
" POUR LES PLUS ATTENTIFS D ENTRE VOUS " C CETTE PHRASE Q il fau analisé et ca prouve qe c pa tre importan et qe c pa un joueur q arrive ! c pe etre les solde au magasin psg ! ! ca se pourrai ca !
ne vs enflamez pa c juste un truc de merde ! par contre si c l anonce d un joueur qi signe alor la c enorme mai bon revon pa !
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:21:50
bein quoi je comprends rien la
c´est quoi le rapport avec Charles le chauve, philippe auguste, comte de paris, charles VII et mousquetaire ( colonne de gauche)
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:23:02
il raconte nimp!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm