Et ouais sur les forums du PSG quand on parle de Saha les topics sont supprimés ça doit être parce-que les modos ne veulent pas qu´on disent qui sait . En plus dans la colonne de gauche défilent des noms de rois avec des dates et Louis , c´était pas un nom de roi ?
sangine
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:45:54
c des maillots dédicassés
NuMbeuR01
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:48:07
bizarre ya ke toi ki a vu ke c t des maillots dedicassés
sangine
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:48:46
en haut
Kesaco-psg
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:57:29
les parisiens ! ! la je revient de mon bac francais :s
c cool si dhorrasso viens
boamorte
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:19:30
c a quel heur qui faut alé sur psg.fr? je suis sur que sa va étre un vieu truk!!
albugs
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:20:51
ca fait longtemps qu´il y a les maillots dédicacés
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:21:50
c tro bien pr paris : il nont plu q un dossier a bouclé : un attaqant !
-PSG-1970
Niveau 4
22 juin 2005 à 10:22:43
saha ce serait parfait ! un gaucher, vif et adroit de la tete !
flo2304
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:25:14
Réabonnements 2005/2006 Dépêchez-vous !
En vous réabonnant avant le 22 juin, vous êtes sûrs de conserver votre place et de profiter des tarifs " Spécial Réabonnement".
j´espere que c´est pas sa la surprise! En plus c´est les anciens maillot...
micky
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:34:40
tout le monde ! !!
moi jlaime bien le maillot!
psgman54
Niveau 2
22 juin 2005 à 10:41:00
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ alerf voir sa vo le coup doeuil
tchou
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:50:22
benzbenz02 Posté le 22 juin 2005 à 10:30:16 http://www.madeinsport.co[...]ise=XEU&=PARIS
j´espere que c´est pas sa la surprise! En plus c´est les anciens maillot...
nan c pa sa c´était deja hier!!!
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:54:41
je c pas pkoi mais je sens le coup de pub pourri pour les abonnement
Antoine1989
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:55:54
mai non ca peut pa etre saha
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:58:28
mais no c pas sa ha hihi
PSG_Silver
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:59:13
Yogui-PSG-11 Posté le 22 juin 2005 à 10:54:41 je c pas pkoi mais je sens le coup de pub pourri pour les abonnement lol pareil je les vois bien nous dire que exeptionnelement ils prolongent l´operation de quelques jours/ lol
mais ils pourrait officialisé au PSG KALOU ROZHENAL ET DORHASSO pk pas ?
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:03:52
parce que kalou a deja été officialisé et pi rozehnal passe la visite medicale jeudi
boamorte
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:06:03
et les ga pancrate pour 3 millions a auxerre , c pas mal sa non???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm