ouai tu peut voir les photos et interview sur le site officiel
MasterLeague
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:47:13
oki_roh
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:51:05
ah oué c fréé ! ! en fait il é pa si moche ke ca le maillot ! kan il é porté sava lol
kevb1
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:51:33
rozenhal a lair marran comme ga
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:53:37
je trouve que ca fait bizarre le flocage rozenhal pas vous ?
Tsubaza
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:54:59
Il vont fair pareil pour kalou ou pas ? Jveux le voir avec le maillot ! !
oki_roh
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:55:02
c kan kil présente KALOU ? ?
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:56:21
http://www.psg.fr/images/diaporama/2804.jpg
pas mal sa mmeuf kan meme Le mailot il est pa si moche ke ca kan on le met...
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:57:16
http://www.psg.fr/images/diaporama/2808.jpg
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:57:18
on va pas bien sa tete par contre mais je doute qu´elle soit moche j´ai vu qu´elle etait bresilienne
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:05:32
re les mecs, g eu un orage a l´instant, un truc de ouf, ca a duré presk 1H30
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:06:29
lol moi aussi
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:08:50
pk il le ga il porte un haut de pijama alors qu´il est sur la pelouse du parc
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:10:55
t pa marant alex tu c tres bien c le maillot du psg
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:12:20
lentraineur94 Posté le 23 juin 2005 à 20:10:55 t pa marant alex tu c tres bien c le maillot du psg
ah bon
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:13:09
lol
tchou
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:13:39
lentraineur94 s´te rebelle!!!
HellGod2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:15:05
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:16:20
et puis l´ important c´ est ce qu´ il y a en dessous le maillot et la je vois une armoire a glace de 2 metres de haut
julo_psg71
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:16:44
rozenhal a dechainé les dieu parisisen resulta : inondation ds paris lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm