oui j´ai vu [pesg], il est quand meme terrible, je me souviens de lui à la coupe du monde....
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:20:59
Salut tout le monde Vous avez vu le nouveau maillot a l´exterieur je le trouve trop laid
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:21:32
je suis pas le seul alors
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:22:22
Non la c´est clair ^^
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:24:00
J´attends de voir le maillot de Bordeaux pour comparer
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:24:57
Lol j´ai toujours trouver moche les maillots de bordeau
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:25:41
celui de l année derniere je l´ai trouvé pas mal surtout le noir et dorée
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:23
bof lol
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:28:20
ben deja j espere pas qu´il sera aussi moche que le nouveau de paris
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:36:00
En meme temps ce ne que le maillot exterieur le maillot domicile sera certainement mieu
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:37:00
les parisiens
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:37:54
Salut LE Marseillais
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:37:56
je l´espere pour vous...
quand vous viendrais a bordeaux avec votre maillot exterieur on va bien rire
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:38:59
Comme ca on pourra faire le concours du maillot le plus moche pendant le match
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:39:24
Doifo Posté le 21 juin 2005 à 19:37:56 je l´espere pour vous...
quand vous viendrais a bordeaux avec votre maillot exterieur on va bien rire
on vera si tu rira encore a la fin du match
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:40:12
Ben comme souvent a Chaban a la find es Bordeaux Psg c´est bien drole
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:21
En meme temps Freezer vu ce qu´on se prend a chaque foix que l´on voit la bas
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:40:44
Que l´on * va la ba
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:41:06
freez
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:43:13
Tiens j´avais même pas vu qu´on avait passé les 10.000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm