CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:44:12

Salut PSG
Ouais mais le nombre de message n´est pas important

micky
micky
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:44:18

:fete: :fete: :fete: :fete:

psglove2
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:44:44

Tu dis Salut à ton club :o))

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:45:19

Bon je vous souhaite bonne chance d´abord pour votre maillot domicile :noel: :lol:

puis pour la saison a venir :-p :ok:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:45:49

Elle sera devoilé à quelle heure la surprise pour demain ? ( putain fait chier dehors y´a la fête de la musique y´a trop d´bruir)

Au faite il aura quel n° Kalou ? Le 10 si Boskovic file à l´Espanyol :content:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:46:35

DJpeeve Posté le 21 juin 2005 à 19:40:21
En meme temps Freezer vu ce qu´on se prend a chaque foix que l´on voit la bas

j avoue :lol:

:salut: psglove2

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:46:55

ALLEZ PARIS-SG

psglove2
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:35

Alex là où il faut nous souhaiter bonne chance c´est à Chaban-Delmas :o))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:53

Doifo moi je te souhaite bonne chance pour que ton club ne finissent pas en deuxieme partie de tableau :rire:

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:48:31

la non :lol: :-p bonne chance pour la saison, sauf contre bordeaux :o))

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:48:36

ALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ PAAAARRRRRISSSSS !

Si Paris était un film Marseille serait sa parodie !

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:48:49

DJpeeve Posté le 21 juin 2005 à 19:47:53
Doifo moi je te souhaite bonne chance pour que ton club ne finissent pas en deuxieme partie de tableau

:merci: :lol:

psglove2
psglove2
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:50:06

:lol: peeve

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:50:44

non cette année on joue les 5 premieres place :-p

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:51:37

T´es sur les 5 premiere
Ou les 5 derniere :-p

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:52:14

:sournois:

c´est quoi ces vieux smileys ?

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:52:26

:non2: on jouera les 2premiere places

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:52:55

:lol:

smicer
gusev
le milieu gauche de la pologne
et bien d´autres :o))

donc avec ça soi on fini relegable soi on fini dans les 5 premiers

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:53:01

:fete: Tient il est nouveau aussi celui la :rire:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:59:41

Une surprise pour demain ?

C’est ce qu´évoque le Site Officiel du PSG. Ce derniers annonce une surprise demain, en début d’après midi sur le site, conseillant à tous les supporters de surveiller la mise en ligne d’une « surprise »…

Qu’attendre de ce numéro de PSG.FR ? Ceux ci ont pris la peine de nous avertir, en élaborant une banderole spéciale. Certains voient en elle la signature d’un nouveau joueurs ( Vikash, un attaquant international…) ou une baisse du prix des abonnements. D’autres y voient un énième « Foirage » du site officiel, l’annonce d’un new design du Site, une réduction sur le tout nouveau Pin’s du PSG ou la prolongation de 3 ans d´Alioune Touré.
Personne ne sait encore ce que cherchent les Webmasters du site officiel, une chose est sur, ils ont mit sous pression tous les forums de supporters. Nous n’avons plus qu’a attendre entre espoir d’une bonne surprise et attente d’une déception avec une mise en scène trop exagérée.
Wait and See… et réponse demain.

:rire: moi jpense ke c la prolong de Touré !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment