CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:00:22

http://maillots20052006.skyblog.com/7.html

2eme en partant du haut pour ceux qui veulent voir celui de bordeaux :-p

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:02:07

re tout le monde!!

alors koi de 9? :-)

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:02:54

eliossy95 Posté le 21 juin 2005 à 20:02:07
re tout le monde!!

alors koi de 9?
------------------------
Une surprise t´attends demain sur le site du PSG :)

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:32

le psg a un site ? ????
a ba il fo bien qu´il aient qque chose la faire les pauvres :lol:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:06:19

c´ est qui lui ?

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:06:19

j´ai peur de ce qui vont nous annoncer :honte:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:06:34

Une surprise pour demain ?
Evenement - 21-06-2008 - 18h37

C’est ce qu´évoque le Site Officiel du PSG. Ce derniers annonce une surprise demain, en début d’après midi sur le site, conseillant à tous les supporters de surveiller la mise en ligne d’une « surprise »…

Qu’attendre de ce numéro de PSG.FR ? Ceux ci ont pris la peine de nous avertir, en élaborant une banderole spéciale. Certains voient en elle la signature d’un nouveau joueurs ( Vikash, un attaquant international…) ou une baisse du prix des abonnements. D’autres y voient un énième « Foirage » du site officiel, l’annonce d’un new design du Site, une réduction sur le tout nouveau Pin’s du PSG ou la prolongation de 3 ans d´Alioune Touré.
Personne ne sait encore ce que cherchent les Webmasters du site officiel, une chose est sur, ils ont mit sous pression tous les forums de supporters. Nous n’avons plus qu’a attendre entre espoir d’une bonne surprise et attente d’une déception avec une mise en scène trop exagérée.
Wait and See… et réponse demain.

Venez en discuter sur le forum ALLPSG ! !

person je pense qe c un changemen de dign du site car il mette " pr feté 2005/2006 "

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:06:44

The_Ouf Posté le 21 juin 2005 à 20:05:32
le psg a un site ? ? ???
a ba il fo bien qu´il aient qque chose la faire les pauvres

dsl mais t´es pas marrant!! :honte: :honte:
:sors:

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:06:54

deivid a Paris :rire:

doIfo
doIfo
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:07:23

il prefere l´annoncer de matin y a moins de monde qui est levé :o))

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:08:12

je crsoi pas pour le design, celui la est assez récent je pense pas que ce soit en rapport avec le site, mails plutot avec l´équipe

en priant c´est le retour de ronaldinho :ange:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:08:19

Deivid a meme pas le niveau de bordeau quesque tu veut qu´il a paris
A la limite faire les lasser des joueur dans les vestiaires et tondre la plouse du parc .

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:08:24

sa me donne mal a la tete cette surprise!! :lol:

espérons ke ce soit pas un truc foireux!! :honte:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:08:52

malabouille913
Posté le 21 juin 2005 à 20:08:12
je crsoi pas pour le design, celui la est assez récent je pense pas que ce soit en rapport avec le site, mails plutot avec l´équipe

en priant c´est le retour de ronaldinho

Amen si c´est ca je dors pas pendant 8 jour

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:09:07

peut etre le retour de Sorin??!! :question:
mais jpense pas ke ce soit sa!!

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:09:35

la réponse à la question se trouve sur la colonne bleu a gauche de la page du site

C´est donc un...

. ..nouveau joueur qui va arriver ! croyez-moi !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:10:53

c ds la colone de droite en effet i aun joeur avvec le maillo du psg marqé dessu transfet 2005/2006 c novo ca ! je sui sur qe c dhorasso

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:10:57

Le retour de sorin ferait trop plaisir aussi ou le retour de gaby

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:12:36

Gaby jpense kil est trankil a Manchester!! :lol:

mais peut etre Sorin on sait jamais!! :-)

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:13:30

En fait demain dans notre equipe y dhorasoo sorin gaby et ronaldinho qui sont de retour :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment