CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:48:26

Lucianinho tu peux préparé le 20.000 :fete:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:48:32

bon jmen vais jattendais juste le 10 000e

:bye:

et psg 1970 :-(( :lol:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:00:39

salut les filles ! !!!
alors dhorasso pas de news ?
et adebayor ? ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:06:45

Je crois que c´est lucianinho qui a eu le 10 000ème... quand je suis arrivé sur le forum PES5, j´ai vu direct le topic avec 10 000 messages pil-poil... et CT lui qui avait écrit le dernier message donc...

désolé pour les autres...

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:08:18

[antiparisiens] si c pour dire ça tu peux te casser. Ici c´est le forum du PSG donc tu peux aller remuer la merde ailleurs si ça te chante :merci:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:08:45

Non c´est -PSG-1970 qui a eu les 10.000

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:10:45

comment tu le sais ?

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:11:05

merci du conseil titi mais jcrois kje vais rester la en fait ! !!

paris est magique

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

twista80
twista80
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:11:53

Ahn Jung-hwan prêt à quitter la J-League
mardi 21 juin 2005

Le héros coréen de 2002 Ahn Jung-hwan quittera très vraisemblablement son club japonais du Yokohama F Marinos pour un club européen après la fin de son contrat qui tombe ce mois-ci.

Des sources internes ont déclaré que Ahn n’a pas renouvelé son contrat avec le club et qu’il chercherait à jouer de nouveau en Europe, un rêve de longue date.

L’international de 29 ans a été transféré à Yokohama l’année dernière après un premier contact avec la J-League sous le maillot du Shimizu S-Pulse en Septembre 2002.

Ahn a été contacté plus tôt par le club anglais Blackburn Rovers en 2002 mais le Paris St Germain ( France) et l’Atletico Madrid ( Espagne) cherchent à s’offrir ses services.

Ahn a inscrit 4 buts en 9 matches cette année, et 30 buts en 72 rencontres durant sa carrière dans le championnat japonais.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:12:58

antiparisien avoir 18 an et avoir une mentalité aussi debile qe toi et ba les 18 an ca te reussi pa ! mai alor pa du tt !

TU SORS

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:13:52

source twista?

twista80
twista80
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:15:21

http://www.footcoreen.com/breve236.html

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:15:23

Je savais qu´il s´interessait a un jap! :-d
Il est bon?
Il joue quelle post?

twista80
twista80
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:18:54

c´est celui qui avait marqué contre l´italie à la coupe du monde 2002

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:27:21

mouais encore un vieux de 30 ans c bon yen a assez fo d jeunes un peu

twista80
twista80
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:29:35

ouais c´est clair moi j´en veux pas!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:44:50

est-ce que kelkun a une foto du derriere du maillot de Paris 2005-2006 ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:51:20

Dhorasoo et Arteta vers le PSG ? Archives
Retour

Après avoir posé les premières pierres de son édifice, le PSG va donc continuer à rechercher les recrues potentielement accèssibles pour envisager une bonne saison 2005 / 2006. La vente de Reinaldo pourrait ainsi permettre d’accélérer la venue du milieu de terrain du Milan AC, Vikash Dhorasoo. Le dernier poste à pourvoir concerne un attaquant. Les Parisiens travaillent depuis quelques semaines sur la possibilité de faire venir Roque Santa Cruz ( Bayern Munich). Mais le joueur a récemment déclaré à la presse allemande que s’il quittait le Bayern, sa préférence irait vers le Hertha Berlin. Tout reste néanmoins possible, même si Jean-Michel Moutier pourrait approfondir la piste menant à l’attaquant de Monaco, Emmanuel Adebayor. Enfin, alors que Modeste M’Bami avait donné son accord pour rester une saison supplémentaire, le joueur aurait toujours des velléités de départ si son salaire n’est pas revu à la hausse comme il le souhaite, même si Jean-Michel Moutier affirme qu’ «il va rester.» Pour parer à toute éventualité, il se murmure que l’ancien Parisien, Mikel Arteta ( Real Sociedad), pourrait revenir à Paris pour remplacer le Camerounais !

Si la suite est la hauteur des espérances des dirigeants parisien, le PSG, version 2005-2006, pourrait évoluer dans la composition suivante : Letizi – Mendy, Rozenhal, Yepes, Armand – Dhorasoo, M’Bami ( ou Arteta), Cana, Rothen – Kalou, Pauleta. Avec comme remplaçants potentiels : Landrin, E.Cissé, Semak, Adebayor ou encore Santa Cruz. Une équipe qui aurait alors fière allure et ravirait de nouveau le Parc des Princes.

Source : PSG.fr

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:53:38

arteta qui pourrait revenir, ca ca serait fort :content:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:55:41

est-ce que kelkun a une foto du derriere du maillot de Paris 2005-2006 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment