CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:22:51

Personnellement je suis contre un départ de Rozenhal, Yepes, Mendy, Armand, Cissé, Rothen, Luyindula, Gallardo, Diané.

Maintenant on a tous vu ce que la saison a donné... les joueurs ont leur part de responsabilité. Et ´cest pas parce qu´on a fait une bonne fin de championnat que tout va bien maintenant.
J´aimerais qu´il reste, j´aime ces joueurs, mais du nouveau et des départs de certains d´entre eux, ne ferait peut-être pas de mal... :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:35:57

t´aime mendy ?? ? je l´apprécie aussi mais plutôt comme une mascotte ^^,

yepes le problème c´est son salaire qui est incompatoble avec un prolongation

rothen et luyindula demandent uen augmentation ...

Rien est simple

bebel75
bebel75
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:18:03

o moin yépes n´ira pas a marseille...sa auré était bo les duels cissé-yépes a l´entrainement :oui:

degs pour rozenhal il était pluto bon... :snif: on a cas l´échanger contre OWEN :rire2: :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:19:56

Guyguy veut Kalou à Lens

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:32:52

Et Kalou retrouvera un putin de niveau comme à Auxerre :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:40:35

Ouais surement :( Et il nous mettra un doublé au parc

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:44:34

comme d´hab

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:18:37

:rire:

Rozenhal va partir c´est presque sûr :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:38

Bon bah vaut mieux qu´un club nous prenne Kalou qu´on le garde et qu´on le paye pour rien...

legrannain
legrannain
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:42:52

si on pouvait choper owen grace a roz´ :-d
on rajoute 6millions e thop´ c´est dans la poche

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:50:18

Moi je préférerai un échange avec Martins :coeur:
lui et sa vitesse associé au sens du placement de Pauleta :fete:
Ah c´est beau de réver :-(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:54:03

:oui:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:57:22

Tavlaridis vers St-Etienne.

Le défenseur international grec du LOSC, Efstathios Tavlaridis, était présent ce mercredi à Saint-Etienne pour visiter les installations du club. Avant d´affirmer qu´il ferait tout pour convaincre Zoumara Camara, convoité par le Paris-SG, de rester Stéphanois. L´arrivée de Tavlaridis, 27 ans, sonne peut-être le glas de l´aventure de Camara en Vert.

Bon en gros Camara c´est fait :(

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:10:11

Oui j´pense que si les verts ont acheté Tavlaridis, c´est pour palier le départ de Camara.

Donc c´est problable que le remplacant de Roz soit Zoumana Camara.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:10:46

Putain le recrutement pourri qui commence, des fois comme le dit ateba, j´ai l´impression de supporter Le Mans :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:10:55

Vous voulez pas Renato Civelli plutot :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:11:26

kazusa :d) Non pas forcément car Hognon a bientôt 33ans :ok:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:19:09

T´as raison pourquoi on recruterait pas Hognon il est encore jeune :ok: :snif2:
Comme quoi y a pire que Camara...

bebel75
bebel75
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:33:54

06.06.2007 / MERCATO
Mercato : Pauleta de retour au pays ?
Mis en ligne par Ghost75

Pedro Pauleta, qui assurait vouloir terminer sa carrière au Paris Saint-Germain, pourrait finalement retourner au Portugal. C´est son agent, Jorge Gama, qui a lancé cette hypothèse sur les ondes portugaises de "Radio Renascença".

Gama a déclaré ce mercredi que son client avait été contacté par certains des trois grands clubs portugais, et qu´un retour au pays natal ne le laisserait pas indifférent.

Rappelons que "l´Aigle des Açores n´a jamais évolué en Superliga portugaise de sa carrière.

JSUIS PAS D´ACCORD JE VEUT LE GARDER NOTRE PEDRO :coeur: :coeur: :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:38:42

Paris sur Pascal Feindouno ?
Par mickup, mercredi 6 juin 2007 à 19:12 dans Général / PSG
Envoyer à un ami

D´après RMC, le Paris Saint-Germain, à la recherche d´un milieu droit, se serait positionné sur l´ailier stéphanois Pascal Feindouno.

Egalement convoité par les Glasgow Rangers, l´Espanyol Barcelone et l´OM, Feindouno aura le "défaut", la saison prochaine, de participer à la prochaine Coupe d´Afrique des Nations.

Saint-Etienne réclamerait 6 millions d´euros pour transférer le Guinéen. Affaire à suivre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment