06.06.2007 / MERCATO
Mercato : Pauleta de retour au pays ?
Mis en ligne par Ghost75
Pedro Pauleta, qui assurait vouloir terminer sa carrière au Paris Saint-Germain, pourrait finalement retourner au Portugal. C´est son agent, Jorge Gama, qui a lancé cette hypothèse sur les ondes portugaises de "Radio Renascença".
Gama a déclaré ce mercredi que son client avait été contacté par certains des trois grands clubs portugais, et qu´un retour au pays natal ne le laisserait pas indifférent.
Rappelons que "l´Aigle des Açores n´a jamais évolué en Superliga portugaise de sa carrière.
JSUIS PAS D´ACCORD JE VEUT LE GARDER NOTRE PEDRO
