CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:45:04

De toute façon à part s´inspirer de notre recrutement l´om n´est pas bon à grand chose ...

cana, bamy, dehu, fiorese ...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:56:25

ca nous réussit plutot bien :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:06:21

c´est sûr fiorese a été formidable ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:16:01

Mercato : Castelen la star attendue par le Parc

Selon un sondage réalisé dernièrement par le site mercato365.com , 28,4% des internautes penseraient que le Paris Saint-Germain devrait engager Romeo Castelen (Feyenoord) pour occuper le flanc droit de son attaque la saison prochaine.

Voici les résultats complets du sondage répondant à la question : « Quel milieu offensif doit engager le PSG pour la saison prochaine ? »

Sylvain Wiltord : 19,2%
Sidney Govou: 21,5%
Romeo Castelen : 28,4%
Yoan Gouffran : 23,9%
Autres : 7%

Nombre de votants : 13 218

david_222
david_222
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:18:34

Feyenoord : La queue pour Castelen
Ignazio GENUARDI - jeudi 07 juin 2007 - 18h03

L´international néerlandais, Romeo Castelen, intéresse toujours le Paris Saint-Germain mais la concurrence s´annonce des plus rudes.

Romeo Castelen (24 ans, Feyenoord) donne toujours sa préférence au Paris Saint-Germain mais l´international néerlandais attend que le club de la capitale se manifeste plus concrètement. Castelen attend toujours que les négociations connaissent une avancée significative. Pendant ce temps-là, plusieurs autres commencent à pointer le bout de son nez.

Parme, le Torino et Middlesbrough se sont rapprochés de son entourage. Il faut dire que pour trois millions d´euros, Castelen a tout de la bonne affaire. Par ailleurs, certains bruits évoquent aussi un intérêt de l´Olympique de Marseille

_Magic-Waddle_ tu peut te tair maintenant

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:26:33

Putain mais dire qu´il veut venir, qu´on doit mettre 3M... On attend juste les dirigeants... :hum:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:28:15

Ouais et au final on va se taper un Pancrate bis :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:31:48
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 14:45:04 avertir modérateur
  3. De toute façon à part s´inspirer de notre recrutement l´om n´est pas bon à grand chose ...

MDRR c´est sur que les niang ribery pagis cissé valbuena... viennent du PSG ou sont nuls à chier :sarcastic: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:21

Oui on attend toujours la première recrue du PSG (comme à Lyon d´ailleurs) ... ça serait bien pour vous que Castelen signe, c´est un bon joueur et il percute bien sur le coté droit, il me fait penser à Kader Keita en moins puissant mais peut-etre plus décisif dans ses dribbles (même si parfois il en fait un peu trop^^).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:33:48

Bon mercato à vous tous et à bientot les ParisienS. :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:34:49

Si Valbuena était si bon il serait titulaire alors arrête. :rire:
C´est comme si je te sortais Baning. :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:40:07
  • Kyo_666 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 18:34:49 avertir modérateur
* Si Valbuena était si bon il serait titulaire alors arrête. :rire:
C´est comme si je te sortais Baning. :hum:

valbuena a fait de bonnes rentrées recemment notamment à sainté ou il a marqué.
maintenant s´il est pas titulaire c´est peut-etre qu´il y´avait ribery,niang et nasri qui le barraient :sarcastic:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:55:51

Ah ok.
PSG (4-2 Monaco) / Traoré est rentré en fin de match et a bien joué.

C´est un monstre. :fier:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:57:26

sauf que valbuena n´a pas fait seulement une bonne rentrée mais plusieurs notamment contre lens,lyon,nice,sainté,sedan...

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:58:04

Traoré a assuré pendant les blessures de Yepes, il a même marqué contre l´AEK. :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:00:48

Pauleta change d´avis
Alors qu´il avait annoncé qu´il terminerait sa carrière au PSG, Pedro Pauleta souhaite finalement jouer pour un des trois grands clubs portugais (Benfica, Porto ou le Sporting). "Oui j´en ai envie mais ça doit se faire rapidement en tout cas car j´ai 34 ans", a expliqué l´attaquant. Dès cet été?

legrannain
legrannain
Niveau 9
07 juin 2007 à 20:05:02

source :question:

aannttii
aannttii
Niveau 5
07 juin 2007 à 20:46:38

eurosport.fr/football

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:57:15

J´ai du mal à croire à cette info :(

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:00:18

moi je pense sincerement que vous aurez une bonne equipe qui vous permettra de jouer les premiers roles dans la course au maintient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment