Putin sa me dégoute rien que de poster sur ce forum 
Lorsque je vois toutes ces rumeurs de transferts sa me met hors de moi 
Je n´osr même plus regarder tout sa car j´ai trop peur pour l´avenir de notre club...
Il y´a deux ans on parlait de la venue de Kalou, de Dhorasso, et de grands noms et on en avait les moyens!
Maintenan on vends nos joueurs, oon a que des rumeurs sur des joueurs de bas étage (Camara et compagnie
: )
Je m´inquiète pour notre club, pourtant j´ai trop le staff qui est en place (Cayzc et Leguen)
C´est Colony Capitals qui est vraiment radin sur ce point 