attendez,et sans te fzire offense david,ca vient d´un blog!!
mercato a ouvert il y a une semaine soyons patient!!
d´hab ca part ds ts les sens et on voit ce que ca donne en chpt!!!
peut etre aura t on des surprises(meme si j´en doute a l´heure actuelle)