CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:19:36

avant de recruté des joueur il faudrai deja recruté des recruteur :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:20:30

lol MS et pis landrin il etait en fin de contrat a Lille donc on la eu gratos :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:21:32

Ok donc c´est un enfoiré :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:37:37

Et puis il faudrait que l´on arrive a refourguer Kalou contre quelques millions, ou sinon le preter mais pas prendre son salaire a notre charge, et le vendre l´année prochaine.

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:45:11

putin comment on se fait chier, et je sent que sa va etre sa pendant longtemps :(

paris c´est quand tu veux pour recruter :(

david_222
david_222
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:45:45

au faite Pietre il est parti du PSG?

david_222
david_222
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:55:31

Transferts : un oeil sur Jovanovic
Les médias belges révèlent ce matin que l´intérêt du PSG envers Milan Jovanovic serait toujours présent. Cet attaquant international Serbe âgé de 26 ans évolue actuellement au Standard de Liège, dans la Jupiler League.

Formé à Novisad, il a ensuite joué au Shaktar Donetsk, en Ukraine, avant de rejoindre le Lokomotiv Moscou. Arrivé en début de saison passée en Belgique, il a tout de même inscrit près de 25 buts pour sa première année, toutes compétitions confondues. Il fut le plus souvent aligné côté gauche, où ses dribbles rapides font merveille. Il apprécie néanmoins de jouer en pointe. A Paris, sa vitesse et sa technique seraient un complément idéal à Pedro Miguel Pauleta sur le front de l´attaque. On voit mal Jovanovic jouer sur le flanc gauche où avec Rothen et Rodriguez, le PSG semble paré.

Outre le Paris Saint-Germain, le Werder Brême et Porto seraient sur les rangs pour s´attacher les services du ´Serpent´, surnom de Milan Jovanovic.

saigneur
saigneur
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:11:20

on a l´oignon on aurait le serpent en plus

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:25:03

Creteil reste surement en L2 :content: :content: :content:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:34:54

Pourquoi Créteil resterait en L2 :question:

david_222
david_222
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:36:00

Angers va peut etre desendre en national

david_222
david_222
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:41:09

PSG-Le Guen: "Discrets, mais pas inactifs"
22/06/2007 - 18:20
Paul Le Guen, l´entraîneur du Paris Saint-Germain, a parlé de l´actuel marché des transferts du côté parisien, jusqu´ici plutôt calme. "Nous sommes discrets, mais pas inactifs ! Nous avons enregistré les signatures au niveau des jeunes (Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi). Ils vont intégrer le groupe professionnel et sont susceptibles de jouer avec l´équipe première. Il ne faut pas oublier qu´avec les joueurs présents, les retours de prêt et les signatures de ces jeunes joueurs, nous comptons plus de trente contrats professionnels. Il convient donc de ne pas faire n´importe quoi en accumulant les contrats professionnels. Nous connaissons la situation du club et ceux qui s´impatientent la connaissent un peu moins", a-t-il confié sur le site officiel du club de la capitale.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:42:52

Faudrait quand même se bouger le cul :(

david_222
david_222
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:51:09

Bonne nouvelle:
Da Rocha hesite entre Reims et Nantes donc il n´ira pas au psg

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:52:10

Heureusement :sarcastic: on est pas une bergerie :nonnon:

david_222
david_222
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:53:54

:oui: sinon ca va uub?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:58:04

ouf ont la échappées belle celle la lol

Schillinger
Schillinger
Niveau 4
22 juin 2007 à 19:08:48

je suis sure que le PSG va rien recruté et à la fin, au dernier jour des transfert on va voir un Coridon au PSG :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:10:38

Drôle ?

Oui moi ça va et toi david ?

david_222
david_222
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:12:12

ba ca va impec je passe en 3éme(oui je suis qu´un gamin pour vous lol) bref o sen fout un peu quand meme pas vrai?
Sinon chalmé pour remplacer mendy vous en pensez quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment