CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 juin 2007 à 10:56:41

Govou n´ira pas à Paris ! à part Keita il n´y a ke Govou pour le remplacer !
en + Govou vient d´etre prolongé et d´etre augmenté !
et la masse salariale de Paris est trop haute pour payer un salaire comme Govou :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:01:58

J´ai mal lu ton post hichan sur le pillage ... désolé.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:13:29

En milieu droit ça va se jouer entre Wiltord, Castelen et Gouffran. Et vu notre argent, ça va être dur d´avoir ne serait-ce qu´un des trois, le plus facile devrait être Castelen !

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 juin 2007 à 11:18:34

Castelen :rire: la rumeur qui date depuis 3 ans !
Arretez de rever :ok:
Vous allez perdre Armand
Vous allez prendre Berthod

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:19:25

Si govou préfère cirer le banc après ça dépend de l´ambition des joueurs aussi :oui:

ben si rothen part le salaire de govou sera pas un problème :non:

un milieu droit : oui c´est dur à trouver, d´ailleurs depuis fiorese on n´en a pas, on fait joeur des atatquants : frau, diané etc ...

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 juin 2007 à 11:19:50

Gouffran va rester à Caen :ok:
Wiltord ne vaut plus rien donc vous avez des chances de le faire venir :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:20:13

Gouffran serait un excellent pari et peu risqué à mon avis ... z´avez tout à y gagné

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:05

Wiltord vaut plus rien.
On reconnai^t le footix Lyonnais qui voit tout autre joueurs de Lyon comme une merde, et tout ceux de lyon comme des dieux. ^_^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:47:38

_Rusty_Ryan_ Posté le 29 juin 2007 à 11:18:34 Castelen la rumeur qui date depuis 3 ans !

Ca fait que l´année dernière, mais vu que t´es bête je t´excuse. :-)))

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
29 juin 2007 à 11:53:32

Reves pas abruti :rire:
vous allez vous retrouver avec les memes merdes que d´habitude

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:10:29

vous les recrutez nos merdes :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:12:01

OWNED :lol: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:17:16

vous avez vu les nouveau ensemble , magnifique :coeur: les meilleur depuis des année :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:20:46

j´ai pas vu le short rouge.

ça reste classique, sobre mais efficace, l´extérieur est tout simplement superbe :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:26:32

bizar le maillot domicile est legerment different de celui d infopsg :doute:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:41:18

Le meilleur ? :doute:
Ca je sais pas... Il est bien voilà ! Mais j´ai rarement été déçu des maillots. :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:56:07

maillot domicile :
http://194.206.254.48/photos/PSG_REP1_AH175_4.jpg

short :
http://194.206.254.48/pho/photos/PSG-short1-AH177_4.jpg

chaussette :
http://194.206.254.48/photos/PSG_CHO7_AH275_4.jpg

maillot exterieur :
http://194.206.254.48/photos/PSG_REP2_AH174_4.jpg

short :
http://194.206.254.48/pho/photos/PSG-short2-AH176_4.jpg

chaussette :
http://194.206.254.48/phohotos/PSG_CHO7_EXT_AH276_4.jpg

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:24:09

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4685118c384e4PICT00671.jpg

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4685123116627PICT00681.jpg

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:36:31

ça va faire très "rouge" bande + short + chaussettes ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:37:00

:lol: pas d´allure le mannequin :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment