CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:02:48

osef on cherche pas d attaquant , on veux un remplacent de niveau L1 pour mendy :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
19 juin 2007 à 01:07:55

et mort sanglante j ai pas donné de noms d attaquants : contreras et placente sont des arrieres et canobbio c un milieu

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:05:29

placente est gaucher non?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:07:10

AJA: Le prix de Sagna baisse
18/06/2007 - 21:50
En fin de saison, Bakary Sagna avait prévenu, il était prêt à aller "au bras de fer" avec les dirigeants de l´AJ Auxerre dans le but d´obtenir son transfert. Mais, jusqu´à présent, les Bourguignons réclamaient une indemnité de 10 millions d´euros qui s´avérait trop élevée pour les clubs intéressés. Selon toute vraisemblance, le comité directeur aurait décidé de faire un effort et de réduire à 8 millions d´euros le montant réclamé pour autoriser le départ de l´ancien international espoir français.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:15:06

Sans nouvelle de ses dirigeants, l´attaquant parisien pourrait faire l´objet d´une offre d´un club anglais dans les prochaines heures.

Peguy Luyindula n´est toujours pas assuré d´être Parisien la saison prochaine. L´attaquant espère que ses dirigeants vont faire un geste, suite aux efforts qu´il a consentis pour rallier la capitale en janvier. Mais pour l´instant, il ne voit rien venir. Ce qui pourrait le conduire sur le chemin de l´exil, même si ce n´est pas son souhait premier.

Schalke 04 et Bolton se sont positionnés rapidement. Mais un autre club anglais, dont l´identité n´a pas filtré, pourrait se positionner très rapidement. Une offre pourrait tomber prochainement.

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:24:25

:ouch: vous l´avez pas encore achetez

mais bougez vous le cul :honte:

nous ont a besoin d´argent!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:31:19

mais on la acheter!! la je comprend pu?!

et castelen alors sa en est ou avec lui?!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:19:35

:hello:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:07:16

Encore qu´ils donnent pas de nouvelles à la presse c´est comprehensible ,mais ne pas donner de nouvelles aux joueurs :honte:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:25:06

Aujourd´hui on passe devant la DNCG, peut etre qu´ils attendent le verdict pour commencer le recrutement et les prolongations.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:55:46

Genre vous avez besoin d´argent les marseillais alors que vous venez de vendre à prix d´or Ribéry :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:04

Luyindula appartient à Paris mais il veut une augmentation avant de s´engager définitivement...

saigneur
saigneur
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:43:08

si luyindula se casse c un connard et si seulement l´idée de partir lui a traversé l´esprit alors il peut partir jen veux plus

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:49:35

Il abuse Lulu :honte: il fait son mercenaire ,on l´a relancé et il veut un salaire de star

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:54:50

On retrouve la bonne image qu´on avait de lui avant qu´il vienne... :sournois:

bebel75
bebel75
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:22:27

Franchement ki ce casse....y va allez a shalke ou bolton or mettre 2buts en 2ans....é y voudra revenir o psg en rempant...allez dégage

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:33:11

oulaaa sa sent la rage calmez vous les gars soyez patients merde !

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:34:24

Quelqu´un sait le resultat de la DNCG nous concernant ?

BB_Brunes
BB_Brunes
Niveau 3
19 juin 2007 à 20:39:34

Gomis a paris l´année prochaine :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:40:11

Je prefere qu´on garde Luyindula :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment