Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag, Sidney Govou a décidé de taper fort. Sa cible ? Son capitaine : Juninho. Il l´accuse tout simplement - entre autre - d´être le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison dernière : « Le club a eu du mal à gérer les egos. (…) Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l´équipe. Moi, je m´en fous, mais çà a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l´équipe, qui me l´ont dit. (…) Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. (…) On a fini par comprendre qu´il y avait lui et les autres. (…) depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, çà n´a plus été le cas. (…) Au bout d´un certain temps, les autres joueurs n´écoutaient plus Juninho. Quand on était menés au score, en tant que capitaine, il essayait de nous remotiver. Mais cela ne marchait plus sur la fin, car on n´avait plus envie de le suivre. Du coup, quand il nous disait « Allez les gars on y va ! », nous on pensait « allez, vas-y tout seul »… » Les retrouvailles risquent d´être tendues.
Ca a l´air sympa a Lyon lol. Sinon Govou on en parlait il y a quelques temps, c´est mort? Ca pourrait etre bien qu´il vienne (sauf s´il joue sa star au niveau du salaire).