CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:02:20

Je pense aussi :(

legrannain
legrannain
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:11:54

si pedro part...c´est la fin de tout :snif2: pas lui ptité :snif:

RondelSuperStar
RondelSuperStar
Niveau 3
07 juin 2007 à 21:12:41

ah ah ah les parigos ils chaile !! !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien fait pour vos grande gueules

BB_Brunes
BB_Brunes
Niveau 3
07 juin 2007 à 21:13:29
  • Kyo_666 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 18:58:04 avertir modérateur
* Traoré a assuré pendant les blessures de Yepes, il a même marqué contre l´AEK. :cool:

:rire: :rire: :rire: :rire:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:15:28

Pauleta, reste stp :ange:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:28:48

arretez de croire nimporte quoi , pauleta a dit qu il irai jusqu a la de son contrat et il le fera :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:43:24

honnetement je vois pas pauleta partir.

pour les recrues c vrai kil y a personne ki a signé, mais bon les matchs internationaux se sont finis hier donc les joueurs vont etre plus a l ecouter des clubs, regarder aujourd´hui ribery, abidal, kim, anelka,...

je fais entiere confiance en PLG, car y a 2 ans on a eu kalou, dhorasso, et on a vu le resultat.

major-x
major-x
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:45:05

Pauleta change d´avis
Alors qu´il avait annoncé qu´il terminerait sa carrière au PSG, Pedro Pauleta souhaite finalement jouer pour un des trois grands clubs portugais (Benfica, Porto ou le Sporting). "Oui j´en ai envie mais ça doit se faire rapidement en tout cas car j´ai 34 ans", a expliqué l´attaquant. Dès cet été?

Putin c´est vraiment de pire en pire ce putin de mercato de mes couilles :(

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:52:32

j avais pas vu laurent fournier sera peu etre entraineur du mans l année prochaine :ouch:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
07 juin 2007 à 21:54:20

et la source c eurosport, c bien ils ont decouvert autre chose que la L2

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:14:35

Finalement la L2 aurai rien changé, un recrutement de merde et les meilleurs joueurs sur le départ... :-(

david_222
david_222
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:24:10

Mercato : Pauleta vraiment sur le départ ?
Mis en ligne par Ghost75

Interrogé ce jeudi par la radio portugaise, Pedro Pauleta a confirmé la révélation faite hier par son agent : l´Aigle des Açores souhaite finir sa carrière au Portugal.

"J´ai toujours dit qu´un jour j´aimerais représenter un grand club portugais, a déclaré Pauleta sur Antena 1, à cette occasion c´est plus difficile mais ce jour ne peut pas ne pas arriver. Mais ce jour doit être proche parce que j´ai 34 ans..."

Il serait aux dernières nouvelles sur les tablettes de certains grands clubs portugais. Le Benfica est notamment à la recherche d´un avant-centre en vue de la saison prochaine.

Un retournement de situation assez inattendu, alors que le Portugais ne cessait d´affirmer sa volonté d´aller jusqu´au bout de son contrat avec Paris...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:26:56

pauleta sera parisien la saison prochaine :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:31:30

ah ok

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:12:32

On va le vendre 30M d´€. :dehors:

Non sérieux, j´espère Freezer. :peur:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:14:39

mais pauleta va rester il la dit il va le faire!!
il va rester jusqu´a la fin de son contrat!!! c´est les media sa!!!
isl ont du reprendre des dossier dil y a 2ans! lol

pour castelen on attend quoi, 3M c´est rien! maintenant les prix vony augmenter avec les autres club qui arrivent sur lui

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:40:39

Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag, Sidney Govou a décidé de taper fort. Sa cible ? Son capitaine : Juninho. Il l´accuse tout simplement - entre autre - d´être le responsable de la mauvaise ambiance dans le vestiaire en fin de saison dernière : « Le club a eu du mal à gérer les egos. (…) Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l´équipe. Moi, je m´en fous, mais çà a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l´équipe, qui me l´ont dit. (…) Quand, dans un vestiaire, vous sentez une différence de traitement entre lui et les autres, ça crée des tensions. (…) On a fini par comprendre qu´il y avait lui et les autres. (…) depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, çà n´a plus été le cas. (…) Au bout d´un certain temps, les autres joueurs n´écoutaient plus Juninho. Quand on était menés au score, en tant que capitaine, il essayait de nous remotiver. Mais cela ne marchait plus sur la fin, car on n´avait plus envie de le suivre. Du coup, quand il nous disait « Allez les gars on y va ! », nous on pensait « allez, vas-y tout seul »… » Les retrouvailles risquent d´être tendues.

Ca a l´air sympa a Lyon lol. Sinon Govou on en parlait il y a quelques temps, c´est mort? Ca pourrait etre bien qu´il vienne (sauf s´il joue sa star au niveau du salaire).

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:58:35

Il jouera sa star au niveau de salaire.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:15:33

En tout cas après ses déclarations vous verrez que Govou va pas rester. :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:20:40

Govou ca fait 5 ans qu´il est sur le depart ,il est toujours la

http://img472.imageshack.us/img472/3568/tanguygovoubr3.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment