CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:22:27

castelen est une bonne recrue et prions pour que armand reste

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:23:10

oué c sur ke le mieux c de garder Armand ya pas de doute

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:24:26

Landreau
Chalmé - Camara - Yepes - Armand
Clément
Castelen Rothen
Gallardo
Luyindula Pauleta

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:30:28

c tres offensif ça

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:31:20

faut arreter avec les compos surtout que chalmé est trop cher pour le psg, armand est peut etre partant, camara est en conflit avec l´asse

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:34:36

a droite pourquoi pas tenter le joueur du celta miguel angel!?
il doit etre abordable vu que le celta descend

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:35:02

Landreau
Chalmé - Camara - Yepes - Armand
Clément-Rothen
Castelen Gallardo (ou Diané)
Luyindula Pauleta

Je pense que c´est mieux comme ça :ok:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:35:18

Parait il que c´est un fake de journaliste

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:35:50

Et je pense qu´on va recruter un milieu def pour remplacer Edou

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:36:38

Vire ton Chalmé là on a Mendy! :ok: :coeur:

Mercato : Mabiala prêté à Reims ?

Négociations

Selon le site internet eurosport.fr, le latéral droit issu du centre de formation du Paris Saint Germain, Larrys Mabiala (19 ans), devrait être prêté a Reims (L2) pour cette saison 2007-2008.

En effet, dernièrement, Paul Le Guen disait vouloir "dégraisser" un effectif professionel trop important. Le jeune défenseur Larrys Mabiala n´étant que le 4eme ou 5eme choix de l´entraineur à son poste, il devrait être prêté à Reims afin de se perfectioner et de jouer des matches.

Sachant que le Paris Saint-Germain ayant récemment fait signer un contrat professionel à de nombreux joueurs issus du centre de formation parisien, Mabiala sera-t-il le dernier jeune prêté à un club de division infèrieure cette saison ?

Affaire à suivre ...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:38:30

ateba91 le fake c´est sur angel?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:41:22

Perso jverrai plus ça :

-----------------Landreau--------------
Mendy - Camara(Traoré) - Yepes - Armand
---------Clément - Mulumbu(Chantôme)-----
---Castelen----Gallardo(Diané)----Rothen--
---------Luyindula(Diané)-Pauleta--------------

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:42:53

Oui Franceo

Et Yogui le football se joue à 11 :ok:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:43:38

:rire: j´allais le dire

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:47:17

:hum:

Armand choisit l´OL
dim 01 jui, 15h116

Invité sur les ondes du Rhône, le futur ex arrière gauche du Paris Saint-Germain (Ligue 1) a déclaré avoir fait part à ses dirigeants son envie de quitter la capitale pour rejoindre le sextuple champion de France, l´Olympique Lyonnais.

Alain Cayzac n´aura donc pas réussi à garder l´un de ses meilleurs éléments. L´offre de prolongation du PSG n´était que d´une année supplémentaire (2011) et la revalorisation salariale très insuffisante.
Le transfert devrait tourner aux alentours des 5Md´€ ainsi qu´une arrivée dans le club de la capitale, celle de Jérémy Berthod, longtemps évoqué.
Sylvain Armand, qui va prendre la relève d´Abidal sur le flanc gauche partit au FC Barcelone pour environ 15M d´€ jouera donc la Ligue des Champions, défendra un septième titre que l´on dit "déjà acquis" et postulera sans doute pour une place en Equipe de France pour l´Euro 2008…

"C´est une fierté de signer à Lyon. Je suis très content pour moi et ma famille. Je vais jouer dans le meilleur club français et notamment disputer la Ligue des Champions, que j´avais connu lors d´une courte période avec le PSG."
Sylvain Armand touchera 200 000€ en salaire et le contrat devrait être signer dès demain matin.

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:48:19

Si c´est vrai :mort:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:50:16

:lol: :rire: dsl

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:50:51

Je pense que c´est un fake :

Pas de source,certains termes mal écrits,...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Rikuette
Rikuette
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:51:42

Je n´ai fait que copier/coller. :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:51:45

grave c un fake regarde l´heure deja 15h116 et pis je vois mal Armand parler comme ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment