Armand choisit l´OL
dim 01 jui, 15h116
Invité sur les ondes du Rhône, le futur ex arrière gauche du Paris Saint-Germain (Ligue 1) a déclaré avoir fait part à ses dirigeants son envie de quitter la capitale pour rejoindre le sextuple champion de France, l´Olympique Lyonnais.
Alain Cayzac n´aura donc pas réussi à garder l´un de ses meilleurs éléments. L´offre de prolongation du PSG n´était que d´une année supplémentaire (2011) et la revalorisation salariale très insuffisante.
Le transfert devrait tourner aux alentours des 5Md´€ ainsi qu´une arrivée dans le club de la capitale, celle de Jérémy Berthod, longtemps évoqué.
Sylvain Armand, qui va prendre la relève d´Abidal sur le flanc gauche partit au FC Barcelone pour environ 15M d´€ jouera donc la Ligue des Champions, défendra un septième titre que l´on dit "déjà acquis" et postulera sans doute pour une place en Equipe de France pour l´Euro 2008…
"C´est une fierté de signer à Lyon. Je suis très content pour moi et ma famille. Je vais jouer dans le meilleur club français et notamment disputer la Ligue des Champions, que j´avais connu lors d´une courte période avec le PSG."
Sylvain Armand touchera 200 000€ en salaire et le contrat devrait être signer dès demain matin.