CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:51:02

Ne vous inquiètez pas, Pancrate revient de prêt :-)))

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:52:09

Pancrate il travaille à Turbo maintenant en coproduction avec Djibril Cissé

black_333
black_333
Niveau 3
09 juin 2007 à 15:10:07

Mercato : L´OM aime Paris

Le club phocéen, qui on le sait tous ne porte pas dans son cœur le PSG, semble avoir changé. Les dirigeants olympiens seraient-ils tombés sous le charme du PSG ou plutôt de ces joueurs ? Car, selon le bihebdomadaire France Football, l’OM songerait à recruter Jérôme Rothen !
Après les départ de Déhu, Fiorèse, Cana et M’Bami, le club marseillais a dans sa mire deux joueurs parisiens, Mario Yepes et donc Jérôme Rothen. Selon France Football, les Marseillais espèrent recruter le milieu gauche parisien. Voici ce qu´il est écrit dans les colonnes du bihebdomadaire. ‘’Du coup Jérôme Rothen qui peut faire jouer sa clause de stabilité au PSG à un an de la fin de son contrat est susurré.’’

(Je suis david_222)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:11:46

Rothen est un pro-parisien, il n´ira jamais à l´OM :ok:
Yepes non plus, vu que Rozenhal va se casser, on ne pas tout changer :ok:

black_333
black_333
Niveau 3
09 juin 2007 à 15:18:36

c clair,soit il prolonge soit il va dans un autre championnat

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:41:19

j´aimerais bien Grafite moi perso il vaut ke 4M€ et est plutot polyvalent

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:01:02

MASTER_CELL le fake de la mort :ouch:

andrinho
andrinho
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:15:10

GRAFITE le ferai TRES BIEN , super JOUEUR

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:23:32

Non mais on n´a pas besoin d´attaquant :non:

major-x
major-x
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:56:27

On a besoin d´un arrière droit, d´un milieu central et d´un latéral droit :ok:

(Sans en prendre en compte les départs :ok: )

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:03:44

Un défenseur central pour remplacer Rozenhal :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:30:36

de la connerie le truc sur rothen!!il parle de mario a l´om encore alors que c´est abandonné depuis longtps

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:02:22

FranceoPSG Posté le 08 juin 2007 à 23:56:54 moi je dis patience le mercato vient a peine de debuter..je fais confiance en leguen,si on garde nos pilliers c´est deja ca +2/3 renforts et vs verrez on finira a une meilleure place que une place uefa

oui mai c un probleme tout nos joueur sont sur le depart !! !!
vs croyé quon aura assez de joueur pour debuté la saison?! a ce rytme je nous voi bien avec 10joueur lol
et pui si les ricain peuve pas laché 3M pr castelent on aura aucun joueur!! il veul peu etre avoir des joueur a 1000€ il reve pffff. c donné castelen a 3M
je le sent mal!!!! tres mal
faut pa tou changer notre équipe!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:02:47

Real Madrid: Gabi Heinze convoité
Selon le Daily Mail, l´ancien joueur argentin du Paris Saint-Germain Gabriel Heinze pourrait quitter son club Manchester United pour le Real Madrid. Le club merengue mettrait 10 millions d´euros sur la table pour recruter le rugueux défenseur.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:06:42

:up:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:17:27

mabialaaaa :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:24:50

Il a quoi Mabiala ? :doute:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:35:58

il a gagné le chalenge téléfoot :fete:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:04:13

Comme ils ont tous bien tiré, sauf un je sais plus qui c´était.

Mendy "Surnom : Beau gosse" :rire: :rire: :-)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:25:35

mendy :fete: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment