CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:48

qui vivra verra en effet :rire2:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:40:54

MDRRRRRRRRRRR. :rire: :lol: :rire: OMstarbest le comique. :rire: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:42:38
  • Kyo_666 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 18:40:54 avertir modérateur
* MDRRRRRRRRRRR. :rire: :lol: :rire: OMstarbest le comique. :rire: :rire:

:question: :sarcastic: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:47:12

"selon le quotidien yougoslave Glas Javnosti. " :lol: :rire: :rire2: mais put1 c koi sa :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:48:59

Mercato : Premières offres pour Hellebuyck

Sortit d’une saison noire avec le PSG, David Hellebuyck va quitter cet été les rouges et bleus et devrait rebondir dans un nouveau club de ligue 1. Selon le site Lequipe.fr, les aiglons de Nice en auraient fait sa priorité et auraient transmis une première offre au PSG.

Courtisé par le Fc Metz et Nice, ce sont les dirigeants azuréens qui ont activé ces derniers jours les choses pour s´attacher les services de l’ancien stéphanois, David Hellebuyck. Selon le site sportif, les aiglons auraient fait une première offre jugé insuffisante. Quant au club lorrain, de retour en ligue 1, ils auraient envoyé un fax au PSG et proposé la somme de 400 000 euros, somme jugée trop base puisque les Parisiens ont fixé le prix du joueur à 1.5 Millions d’euros.

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:50:18

La Yougoslavie n´existe même plus :rire2:

Ptain l´orage chez moi :ouch2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:33

Abusé, Hellebuyck vaut pas 1,5M€ :honte:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:22:29

Des le depart on aurait du garder Landrin

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:28:08

Franchement Pauleta je l´aime bien et c´est vraiment génial ce qu´il a fait pour Paris, mais si son départ peut faire venir Higuain...Bye Bye Pedro

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:29:32

oué bah non merci j en veux pas d higuain

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:32:58

c´est vrai vaut mieux garder Pauleta qu´on ne pourra pas vendre l´année prochaine et qui nous apportera quoi? 10 buts a tout cassé, plutot que de prendre Higuain que tout le monde décrit comme un prodige, et qui, meme s´il n´eclate pas vraiment, ne nous coutera rien puisqu´il sera preté.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:35:42

je prefere quand meme gardé pauleta :oui: , je peu qu il finisse ca carrière au PSG :ok: et puis l autre il c est bien foutu de nous avec l histoire de la séléction national :hum:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:37:33

:diable: Higuain :diable:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:37:46

c´est pas une raison pour le refuser...a chaque fois on se dit "putain on aurait pu avoir Kaka, Roberto Carlos, Adriano etc" et quand un joueur jeune qui va sans doute etre une futur star peut venir a Paris, on n´en veut pas...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:44:49

oué mais ta raison sur un point mais il dise bien ke si Higuain vient c pedro ki part alors si Higuain plante pas.... si il fait le boulet comme au réal....

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:46:53

kazusanosuke Posté le 15 juin 2007 à 19:37:46 c´est pas une raison pour le refuser...a chaque fois on se dit "putain on aurait pu avoir Kaka, Roberto Carlos, Adriano etc" et quand un joueur jeune qui va sans doute etre une futur star peut venir a Paris, on n´en veut pas...

voila encore un mec ki ecrit des conneries
ok roberto carlos ou trezeguet on aurait pu les avoir
mais kaka et adriano c faux
kaka etait en contact avec le psg sur les conseils de rai mais leonardo ancien du psg et recruteur du milan nous a doubler sur le dossier

adriano ct dans le cadre du transfert de vampeta qui appartenait a 60% a inter et 40% a paris, donc adiano ayant une valeur superieur a reinaldo, il est venu a paris

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:47:15

Et bien tant pis, il plantera pas et alors, c´est pas grave. Pedro s´il part cette saison il peut nous rapporter un peu d´argent, si on attend l´année prochaine il nous rapportera rien. Higuain s´il vient c´est en pret, donc si ca marche pas ba on n´a pas depensé de tune (pas trop du moins, on doit pouvoir négocier avec le réal pour pas prendre tout son salaire a notre charge), et s´il marche ba c´est génial. Imaginez un peu qu´il explose tout !

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:47:51

La source c´est un journal "yougoslave" :d) La yougoslavie est separée maintenant en 2 etats la Serbie et le Montenegro :d) Fake :ok:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:42

Au moins y´aura eu Ronaldinho :content:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:48:58

gamer tu restes poli stp je connais parfaitement l´histoire d´adriano et de robert charles donc tu te calmes ;) si ta maman ta grondé et que t´es frustré parce qu´elle a pas voulu que tu regardes le destin de lisa c´est pas ma faute ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment