ca va demarrer seulement maintenant, la valse des entraineurs est terminé donc les joueurs vont pourvoir dire je bosse avec lui ou pas lui et pareil pour les joueurs
ateba91
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:03:47
Et le fait de construire une equipe competitive des maintenant incitera certains element incertains comme Armand ou Yepes à rester
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:05:27
Oui si ils ne voient arriver personne, ils vont s´inquiéter, donc il faudrait faire venir un joueur rapidement 2 joueurs avant la reprise de l´entrainement, ça serait déjà pas mal
FranceoPSG
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:16:12
allez reprenez espoir car si tout le mde est demotivé moi ca me desespere
gamer-pes
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:17:46
moi j ai une confiance aveugle en PLG
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:18:09
moi aussi
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:18:50
Pas moi, j´ai tellement été déçu
gamer-pes
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:19:59
pour kels raisons
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:20:51
ta été déçu par les autres mais PLG na rien fait de mal
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:21:26
Depuis 10ans, les années se ressemblent et doit se contenter des coupes de france et on arrive pas à enchainer 2 saisons correctes !
ateba91
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:23:30
On nous promet tellement de choses chaque année ,avec les même phrases genre "cette année on repart de zéro" ,on vise l´europ par le championnat et a la fin on fait le bilan et c´est jamais conforme aux attentes Aujourd´hui on est un equipe du milieu de tableau pas plus . Même si on gagnait recemment c´est fragile et c´est pas aussi puissant que lyon au debut ou marseille sur la fin .
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:24:47
oué jsuis completement dakor mais la je sens ke PLG et Cayzac vont faire du ménage un peu et s apeut pas faire de mal o club !
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:26:41
Moi je vois rien qui change, à part l´arrivée de Le Guen, Roche est toujours là, Cayzac fait des promesses à 2 sous, les rumeurs sont mauvaises et ces foutus ricains sont radins...
ateba91
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:29:07
Moi je regarde de loin et j´attend de voir pas comme les autres années ou on etait euphoriques suites aux arrivées de kalou ,vikash ou frau
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:30:06
Moi pareil, j´ai pris mes distances
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:34:30
oué pareil mais ya tjrs de l´espoir
PopuIaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:53:04
Paris
ultima-auron
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:53:12
Paris
Vodka_Rouge
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:53:33
Paris.
UuB-Star
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:54:06
Svp, partez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm