* Posté le 12 juin 2007 à 20:00:06 avertir modérateur
* Je trip, j´ai pas besoin de ton autorisation pour ça, non ?
C´est juste que ton post a un coté vieux briscard illégitime, vu que les faits ne datent que d´une année...
Brayffe, essaye pas de capter
chaud le gars qui essaye de tout interpréter 