07/06/2007 - 09:05
St-Etienne: Z.Camara veut partir
Convoité par le PSG, le défenseur de St-Etienne Zoumana Camara souhaite rejoindre au plus vite le club parisien. Malgré le veto posé par Laurent Roussey, le nouvel entraîneur stéphanois, l´ancien défenseur de l´OM a réaffirmé sa détermination: "Je veux partir et signer au Paris-SG(...) Ce qui me motive le plus, c´est de travailler avec Paul Le Guen", a-t-il déclaré dans les colonnes de L´Equipe de jeudi. "Il faut que les choses se règlent rapidement", conclut-il.