CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:17:21

Quand j´avais appris que Clement était blessé, j´étais vert de rage :( :o))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:20:19

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

<<<<<< Résultats >>>>>

:ange: :coeur: Sochaux – Paris Saint Germain :ange: :coeur:

---------------------

4 points :d)

LyonKiller

3 points :d)

Youngbuck28

2 points :d)

Juventini_OM
_ascde_
Marseillais13

0 point :d)

UuB
Kyo_666
saigneur
dox78
ateba91
kazu...
jet45
[Medievil_PSG]
Linkernator
tweener
david_222
lululoverdrive
-Shua
Rodebo
legrannain
Reyes09
]patmol[
OMStarbest
[Paris29]
Camaro57
jocstar
Yogui-PSG
Scgboy
mort_sanglante
dirushee

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:32

Les Marseillais en force sur ce match :cool: :lol:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:26:38

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Pas de changement en tête. Les marseillais profitent pour grappiller quelques points.

Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 28 points ~~>>>

Kyo_666 :bravo:
Ateba91 :bravo:
Yogui-Psg :bravo:

<<<~~ 25 points ~~>>>

Major-x

<<<~~ 24 points ~~>>>

david_222

<<<~~ 22 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 20 points ~~>>>

Juventini_OM

<<<~~ 18 points ~~>>>

Linkernator
Theserialkiller

<<<~~ 17 points ~~>>>

Tweener
Mort_sanglante
kazusunosuke
Youngbuck28

<<<~~ 15 points ~~>>>

Rodebo
BEBEL75
]patmol[

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
-Rafwol
CaptainSolid

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
legrannain
saigneur
FranceoPsg

<<<~~ 11 points ~~>>>

[-Kizer38-]
jet45

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93
Camaro57

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jocstar

<<<~~ 8 points ~~>>>

[Medievil_Psg]
_ascde_

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 5 points ~~>>>

Legrannain
Edgar02

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg
LyonKiller

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
_dox-78_
Daniel_Riolo
Marseillais13

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
OM][AEK
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
Reyes09

david_222
david_222
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:31:13

En ce qui concerne la blessure de clement(je sais pas si je lai deja posté)

Explications sur la blessure de Jérémy Clément
Peu de temps après avoir signé un contrat de 4 ans et demi au PSG, Jérémy Clément était envoyé sur la touche, blessé au pied gauche.

Souffrant d´une aponévrose, l´ancien joueur de Gloasgow est absent pour 4 à 6 semaines, et passera un examen le 20 février.

Sa blessure aurait néanmoins pu être évitée, le joueur confiait lui même qu´il souffrait déjà lorsqu´il jouait aux Rangers ; la staff médical parisien a longuement hésité, Hakim Chalabi n´étant pas lui même pas très favorable pour laisser le joueur débuter face à Valenciennes. C´est en fait Joël Le Hir, kinésithérapeute arrivé au club avec Paul Le Guen, qui s´est montré plus convaincant pour laisser Clément jouer.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:31:42

Chui 7ème :cool:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:35:00

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Sedan – Paris Saint Germain :coeur: :ange :

:d) Championnat – Ligue 1 – 27ème Journée
Samedi 3 Mars 2007 – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Baning,Gallardo (Blessés)Rodriguez (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 0-2 (Pauleta,Rozenhal)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

david_222
david_222
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:36:41

1-3 pour le psg(pujol,pauleta,luyindula et frau)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:36:52

C´est pas 20h00 plutôt :question:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:37:11

Reyes09 ==> 1-1 (Boutabout/Frau)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:37:14

gracias for the classement amigo Uub :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:37:33

Si c´est 20h :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:39:02

:ok:

Sedan-PSG : 2-0 Job/Puyol

Tu peux prono Uub pour OM-Lens :merci:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:41:40

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Sedan – Paris Saint Germain :coeur: :ange :

:d) Championnat – Ligue 1 – 27ème Journée
Samedi 3 Mars 2007 – 20h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Baning,Gallardo (Blessés)Rodriguez (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 0-2 (Pauleta,Rozenhal)
David_222 ==> 1-3 (Pujol/Pauleta,Luyindula,Frau)
Reyes09 ==> 1-1 (Boutabout/Frau)
Juventini_OM ==> 2-0 (Job,Pujol)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:44:11

Je précise que je mets une défaite du PSG car sincèrement Sedan m´a impressioné contre Nantes :ouch:
S´ils refont la 1ère période qu´ils ont fait et que vous vous faites la même qu´hier, vous allez avoir beaucoup de mal :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:46:14

On en est conscient :-)))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:46:35

C´était un match de coupe, avec 2 défenses pourries de 2 équipes qui voulaient sauver leur saison :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:47:50

Uub ouais peut etre mais bon ils ont quand meme bien joué, avoue le :ok:
Sa circulait bien, sa aillait vite vers l´avant,.. :oui:
Perso je le sens mal pour vous surtout sans Gallardo une nouvelle fois :ok:
Mais bon espérons que je me trompe, pour vous :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:48:22

esperons....

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:51:07

Juventini, honnêtement, tu aimerais que le PSG descende en D2 ?? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment