Voila mon 2 000 messages
J´aurais preferer un message sur l´égalisation mais g choisit celui la voilou
48´ Kalou le premier crochet, le deuxième, le troisième etc... L´attaquant parisien en fait trop et se fait naturellement subtiliser le ballon dans la surface de réparation. Une occassion de gachée par les Parisiens.
Voila sa resume le pauvre Kalou il e nfait trop !I l sait pas jouer simplement c abuser pourtant il a des qualités techniques au dessus de la moyenne mais il s´embourbe tt seul c triste...