CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:19:29

:rire: :rire: :rire: :rire:

Quelle saison pour Paris une fois de plus :lol: :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:19:35

c normal :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:25

:ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:43:43

juventini : une fois de plus ?? ??? :gne:

nous on a eu un titre pas plsu tard que la saison passée :sarcastic:

King-Easy-E
King-Easy-E
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:48:07

Les dirigeants du PSG se sont rendus compte que Birsa était en fait suspendu pour le match de Coupe de France et que par conséquent, il ne pouvait fouler la pelouse du Stade Bonnal contre le PSG hier. La commission rendra son verdict pour le vendredi 02 mars 2007 à cet apres midi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:49:38

mais arrete toi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:49:56

:gne:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
01 mars 2007 à 14:20:39

:bravo: Paris ne nous faire rire, saisons après saisons... :rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:24:19

Encore une mauvaise nouvelle pour le PSG. Son meneur de jeu Marcelo Gallardo a déclaré forfait pour l´important déplacement de son équipe à Sedan dans la course au maintien.
L´argentin n´est toujours pas rétabli de sa blessure au péroné de la jambe droite contractée lors de l´échauffement précédant PSG-St Etienne.

Un coup dur pour Paul Le Guen qui devra donc se passer de nouveau de son milieu de terrain dont l´absence contre Saint-Etienne puis à Sochaux n´est guère passé inaperçue tant l´apport de Gallardo fut bénéfique dans le jeu parisien depuis son arrivée au mercato.

De son côté, Cristian Rodriguez a repris l´entraînement aujourd´hui mais sa participation au match de samedi demeure encore incertaine. L´infirmerie a également vu le départ d´ Albert Baning qui a participé aux exercices matinaux avec le groupe parisien après une indisponibilité de près d´un mois.

En revanche, le retour de Jérémy Clément n´est pas encore programmé, l´ancien joueur des Rangers n´a toujours pas repris l´entraînement.

PS:Quand a toi petit bouseux dis le nom de ton club qu´on rigole sale bouffon

david_222
david_222
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:25:28

Ah tu aime L´om permet moi de rigoler aussi :rire: 14 ans sans titre va te cacher

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:26:26

:salut:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:27:29

Salut uub sinon ta vu pour gallaro on a pas de chance

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:28:33

ahhh Baning lol Le Guen va le faire jouer en UEFA :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:28:46

Ouais c´est une bonne nouvelle comme ça Hellebite va jouer :content:

dox78
dox78
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:29:20

Gallardo :snif:

major-x
major-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:29:45

Et MERDE....fait chier on ne va pas avoir Gallardo pour samedi :(

jocstar
jocstar
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:00:57

major-x Posté le 01 mars 2007 à 12:44:45 Putin je reviens de vac aujourd´hui...et en l´absence d´une semaine on a subit deux défaite

Une seule solution, ne part plus en vacances :ok: c´est pour le bien du PSG...

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:09:00

Mais il sest fait quoi Gallardo à léchauffement pour etre blessé 2 semaines :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:09:04

Bon je vais faire le classement :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:12:09

mais tu sais ateba une simple pite contracture sa peut rester longtemps et ptetre kil peut jouer avec la douleur mais bon Le Guen ne veut ptetre pas précipiter les choses en le faisant jouer trop vite comme Clément :-( .Vaut mieux ne pas l´avoir a ce match et l´avoir en parfaite forme apres :ok: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment