si seulement son tir contre Sté avait fini ailleurs que sur la barre...
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 23:17:42
kazusanoke : Pour moi,c´est obligé qu´on se maintienne.On ne peut pas descendre de cette façon-la
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:18:08
+1 jesuisdieunoel
diruub-magic
Niveau 9
28 février 2007 à 23:18:09
ohlalala les ingras pedrogoal peut avoir une mauvaise passe mais vous croyez pas kil allait encore tenir lequipe sur ses epaules comme l´année dernieres !! ! il va revenir fort ! pedro
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:18:49
de toute facon vous vous attendez a quoi contre sedan ?? ? soit on fait 0-0 soit on bouge notre cul si sedan marque sans etre sur d égalisé
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:19:02
Le souci c´est que sans Pedro, on a plus de pointe et de point d´appui, Kalou en pointe on l´a vu ce soir Frau bof bof... Luyindula est un soutien ! J´espère qu´à Sedan, LeGuen va faire péter 3 attaquants pour qu´on leur pète le fion à ces sangliers
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:19:19
Ca fait longtemps qu´on le dit dirush ça et même pendant notre bonne série Pedro c´etait pas trop ça
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 23:19:51
Mouais, il est mort, fini.
Le pire, c´est qu´on va devoir se le taper titulaire l´année prochaine aussi...
Il date de quand le dernier but de Pedro dans le jeu, but qu´il ne doit qu´a lui , ou il n´a pas juste poussé la balle dans un but vide ?
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:20:26
Sedan a joué les prolong contre Nantes avec presque tous ses cadres dont Belhadj qui a joué les 120 minutes , on a pas le droit de ne pas gagner
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:21:15
Pedro vu son état, il pourrait bien qu´il s´arrête à la fin de la saison pour son bien ça serait mieux qu´une saison de galère pour lui
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:21:55
Uub J´ai des points en plus tu vois
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:22:01
Ca depend ou on finira a la fin de la saison
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:23:01
vivement le match contre sedan on en saura plus sur l avenir du PSG
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 23:23:06
Pauleta n´est pas mort,mais il est seulement bléssé,bléssé mentalement.Il ns fait un peu comme Adriano à l´Inter.Sur ce,
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:24:00
ouais mais ils ont 1 jour de plus pour se reposer
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:24:30
Il est ou Diru
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:25:42
Diru il vient de prendre du whisky avec de l´exomine donc laisse le pour ce soir
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:27:33
Et voila encore une fois j´avais raison Très beau match aussi non 1ère mi-temps catastrophique de votre part, très belle seconde mi-temps
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:28:13
osef de ton avi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm