Je présume que le Oui, c´est parce que tu ne nous aimes pas et le Non, c´est parce qu´il n´y aura plus de Classico ?! ?!
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:54:44
Exact Oui parce que je déteste Pairs, et non parce que la L1 serait plus pareil Une L1 sans Paris, OM, ASSE, Bordeaux, Lens, c´est plus trop une L1
ilan25
Niveau 6
01 mars 2007 à 15:57:51
bonne chance pour le maintien fair play hier les parisien bravo
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:59:12
comment sa fair play ?
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:59:32
Que veux-tu Ilan, vu notre première mi-temps hier, on ne pouvait pas espérer grand chose, on sait pourquoi vous êtes 4ème de L1
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:59:41
Alala, d´un côté je me dis que l´on va se maintenir, c´est une formalité mais d´un autre côté, quand je vois le match d´hier, on est dans la m*rde
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:02:02
ouais mais attend hier yavait cissé en defense avec traoré chantome en def droit hellebuyck et pietre alors bon....
ilan25
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:04:17
fair play pas de bagarre et tout bravo encore passer un slt a paf
diruub-magic
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:05:57
des bagarres paris en cause rarement kan meme
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:06:43
A t´entendre, on dirait qu´on pense qu´à ça
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:09:13
grave c cho ta cru ke les supporters se bagarrait t le tps ou koi faut arreter les vieux clishés
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:09:38
pas de bagarre comme si qu il y avait que ca a paris
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:10:19
attend pour les provinciaux a
diruub-magic
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:10:52
en fait les joueurs à la mi temps avait tous un shlass scotché à la jambe pour qu´à la fin du match il tue du sochalien mais ils ont pas eu le temps de passer à l´acte voilà pkoi y a rien eu rien à voir avec le fair play jte rassure hier les parisiens avaient encore le meurtre comme objectif
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:11:08
attend pour les provinciaux a paris tlm ce promene avec une bat dans la rue normal quoi
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:11:09
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:17:46
ateba91
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:52:38
0-1 Luyindula
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:55:33
Sedan 1-1 Paris
Job-Frau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm