CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
13 mars 2007 à 00:10:44

Franchement, on joue pas si mal que ca, faut regarder les match à la place de les suivre sur le net...

On pourrait clairement développer le meme jeu et etre en premiere partie de tableau.

Bien sur y´a d´enormes periodes sans, comme à partir du millieu de la 1ere periode contre Auxerre, ou on avait vraiment le niveau de relegable...

Mais tant que le destin s´acharne...

En tous cas, comparé au début de l´année, y´a la majorité des joueurs qui mouillent vraiment le maillot, y compris ce que les supporter en carton nomment les "chevres". Et ca doit vraiment frustrant pour eux de ne pas etre récompensé.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:16:02

seulment moi les match je les suit pas sur le net mais plutot du coté de la porte d auteuil si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:

c est vrai y a des joueur qui mouille le maillot mais comment ce fait il qu on commence a joué un match une fois qu on est mené ?? ?

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
13 mars 2007 à 00:24:09

T´es abonné ? Jsuis des Lutece depuis quelques semaines, c´etait chaud pour y rentrer :coeur:

Sinon, faut arreter de croire n´importe quoi. Tu crois que ca les amuse de perdre, qu´il font expres ? Le fait d´etre mené apporte un sursaut d´orgueil, c´est indéniable, mais le PSG, depuis l´arrivée de Le Guen, fait des début de match de folie, ou on se prend souvent un but contre le cours du jeu, histoire de bien tout laminer.

Cette saison me rappelle carément la premiere de vahid, ou tout était avec nous, on gagnait sans jamais le mériter, certains joueurs glandaient... La, c´est la meme chose, mais à l´envers. Rien de réussi, et on peut malheuresement rien y faire. Ca se voit sur le terrain que les joueurs sont motivés...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:31:20

moi je suis abonné en G bleus pas loin des autentiks

sinon c est vrai que depuis que le guen est la on sent une réel motivation chez tout les joueur , mais le pb c est qu on joue pas en équipe , j ai l impression que chacun essai d etre le "hero" qui va sauvé paris
ex: avec kalou quand on lui passe la balle il ce prend pour ronnie et ce fait stopé alors qu il y avait des meuilleurs soluce , et c est pas le seul a faire ca :non:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:07:50

Merci Ateba ! :hap:
Tu fais Benfica, donc je m´occupe de Rennes ? Ou tu souhaites prendre l´intégralité des pronostiques ?

Mon prono ~>
Benfica 1-1 PSG.
But de Nuno Gomes pour Benfica.
But de Gallardo pour le PSG.

andrinho
andrinho
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:46:15

Il faut que Gallardo joue derriere pedro , et kalou a gauche , galalrdo a gauche a tro tendance a rentrer ds l´axe pr frapper !! !!!$

Et puis c en tt que numero 10 derriere les attakan qu´il est o mieux

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:52:54

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Benfica Lisbonne - Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Retour
Jeudi 15 Mars 2007 – 22h00 :g)

[[[[[ En Direct sur M6 ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes, (Blessés) Rodriguez (Incertain)

---------------------------

Ateba91 ==> 1-1 (Pauleta)
kazusanosuke ==> 0-1 (Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-1 (Gallardo)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

Kyo :d) On alternera je fais benfica ,tu fait rennes ... et si l´un de nous deux n´est pas la sans prevenir pendant trop longtemps l´autre prendra le relais :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:54:55

TV : Lens - PSG sur Canal+
Mis en ligne par gegennecrew

La rencontre opposant le Racing Club de Lens au PSG au Stade Félix-Bollaert pour le compte de la 30ème journée de L1 sera diffusée le dimanche 1er avril à 21 heures sur Canal +.

Déja diffusé à l´aller lors de la victoire des Lensois sur la pelouse du Parc des Princes, le match retour sera également retransmis sur la chaîne cryptée, tel en a décidé le Comité de programmation TV de la LFP.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:59:29

:salut: les Parisiens. :)

Bon voilà c´est le match retour et même si grâce à sa ptite victoire (2-1 au Parc) au match aller conforte les Parisiens dans une position plutot favorable, il faut se méfier des Lusitaniens qui restent sur une victoire 2-0 contre Leiria en championnat et qui sont sur une bonne dynamique, malgré la défaite au Parc il y a une semaine.

Je pense que Paris, malgré sa situation actuelle, peut tenir ce résultat et est capable de faire un bon nul au Stadio de la Luz et se qualifier ! En tout cas je suis de tout coeur avec eux et j´espère qu´ils vont réaliser un beau parcours en Uefa, et bien sur assurer le maintien le plus rapidement possible !

Donc je pronostique 1-1 : Nuno Gomes / Pauleta. :ok:

Allez Paris. :cool:

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:56:14

:up:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:09:32

ha si ont pouvait jouer toute les semaines contre le benfica peut etre que mais grenoble and coc est pas mal aussi :lol:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:12:47

Je le dirais juska ma mort mais GALLARDO NA RIEN A FOUTRE A GAUCHE par pitié arretez de mettre gallardo titulaire indiscutable à gauche c grave pas sa place
c un numero dix assez lent , on lui demande de faire tourner le ballon trouver les breches grace à sa vision du jeu et frapper au but si il est en position

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:14:33

J´aimais bien l´association Gallardo Rodriguez ca marchait bien vivement qu´il revienne

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:15:08

voilà rodriguez à gauche et gallardo au centre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:18:48

exact l´association Gallardo Rodriguez avec Rothen et Mulumbu o centre sa recupere sa distribue et sa bouge c ce kil faut o psg.Les blessures de Rodriguez et Gallardo combinées ont fait mal kan même

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:21:05

moi je serais pour ça

......pedrogoal.......
......gallardo.......
rodriguez ....... diané
.....rothen ... chantome(mulumbu)

le probleme c ke j´ai envi de placé frau aussi :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:29:44

3-1 pour le benfica

Gallardo qui marque

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:09:01

Reyes09 ==> 1-1 (Pauleta)

major-x
major-x
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:27:04

On a vraiment une putin d´équipe sur le papier... ouch: :-(
Mais sur le terrain pour le moment en championnat sa ne donne pas les résultats excomptés... :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:28:40

Je suis sur que si on se maintient ca nous aura endurci le maintien et qu´on repartira mieux ,mais bon pas de coupe d´europe l´an prochain fait chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment