Tu sais, RMC c´est encore moins fiable que footmercato
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:14:59
Même si je la trouve un peu basse la béquille Par contre ca devrait etre juste contre auxerre
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:15:08
psgboy14
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:16:53
si c´est une bequille sa va
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:17:13
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:17:45
Pk tu rigoles
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:18:26
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:34:15
Uub est un bêbête ateba on le sait tous
Mais ce n´est pas de sa faute
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:42:34
Ta yeule
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:46:23
Nan sérieux tu t´es fais hacké ton pseduo ou quoi
Car là je m´inquiète...
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:48:32
Pils de Fute
dunga2
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:49:59
Hacké ou alors il a tapé son petit frere aujourd´hui
major-x
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:50:16
Commence pas avec sa...même si je sais que tu déconne il y´ des lilites à ne pas dépasser...fait gaffe la demande de bann est limite...
_Yucel_
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:52:24
c´est moi qui la hacké
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:55:09
Abruti
S-Deisler
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:56:26
C´est qui ce boulet qui a hacké mon pseudo ?
major-x
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:01:35
Sérieux il l´avait vraiment hacké ou pas
S-Deisler
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:05:57
Ouais fait chier, il a changé mon mot de passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm