CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:47:28

deja qu on a etait obligé de laché la CDF a 3 match de la fin , c est pas pour ce lancé a fond dans l UEFA ou on en est encore qu au 8eme :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:48:53

c kler la coupe de l´UEAFA faut l´oublier contre Benfica on va se faire torcher et on va y laisser d plumes alors si yavait un coupe a jouer c t plus la CDF avec ke 3 match comme le dit et le redit si bien MS :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:49:50

La coupe de france?
Je pense que c´était l´objectif le moins important pour Paul Leguen!Car la coupe d´europe a largement un impacte médiatique beaucoup plus élevé!

Fais moi confiance :ok:

Et contre Benfica on ne va pas aligner Pietre, Cissé en défense, Traoré et tout le tralala!

De plus tous les blessés seront revenus!

major-x
major-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:50:48

Et en tout cas je serais à fond derrière mon équipe mercredi prochain au parc :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:51:25

Mais si on perd contre Sedan avec l´équipe type, j´en voudrai longtemps à Paulo de ne pas nous avoir fait jouer à fond la CDF :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:52:53

nan contre benfica on va aligné la meme équipe qu hier :ok: peu etre que pauleta va joué mais c est tout le reste ce sera comme a athene ou sochaux :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:53:13

Putin mais il vaut mieux préserver notre équipe pour le maintien que cette fichu coupe :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:53:57

Reyes09 Posté le 01 mars 2007 à 12:51:25 Mais si on perd contre Sedan avec l´équipe type, j´en voudrai longtemps à Paulo de ne pas nous avoir fait jouer à fond la CDF

:oui: moi aussi

major-x
major-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:54:05

mort_sanglante_ :d) On verra bien mercredi mais je pense que tu as tord :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:54:21

bas ouais major_x crois pas ke PLG va mettre l´equipe type contre Benfica i lva faire le même truc ke contre Athenes c gros comme une maison !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:57:22

je vois pas pk le guen voudrai d un coup joué une UEFA qu on a peu de chance de gagné alors qu il a refusé de joué la CDF ou il ne resté que des club largement a notre porté

major-x
major-x
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:02:35

Nan là contre Sochaux il a foutu une équipe C avec plein de blessés!
Tandis que contre Benfica je pense qu´il va mettre une équipe B avec de bon remplaçants :ok:

MS :d) Car la coupe d´europe a un impacte médiatique beaucoup plus imortant que la coupe de france :ok:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:03:24

On jouera pas l´UEFA l´année prochaine,on va bien sur se maintenir en Ligue1 et l´année prochaine on sera dans les trois premiers du classement et on récupèrera la Coupe de France.....enfin éspérons-le sinon:
-on est relégué en Ligue2 à la fin de l´année,les meilleurs joueurs partent et on s´enfonce dans le ventre mou de la Ligue2:
le PSG ne sera plus un grand club........

Espèrons que ce soit la 2ème situation et ALLEZ PARIS!!!!!!!!!

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:03:55

Oui mais bon, la CDF, on était tenante du titre et la coupe UEFA, on est pas du tout sûre de la gagner :(

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:04:04

euh no, la première.........

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:04:43

C´est pas avec un budget de 10.000.000 € que l´on va arriver sur le podium :(

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:09:31

paris = une seule chose a dire = :rire: ,le guen quelle intelligence il néglige la coupe de france alors que vous etes en quart ,bizarre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:13:52

ok

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:18:04

Mort-Sanglante :ok: Va te pendre et serre bien la corde :ok: :rire: :rire2: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:19:11

ok mec merci pour le conseil :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment