CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:07:45

J´avoue mettre Pietre en pointe et Chantôme arrière droit c´était perdu d´avance le match :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:08:05

on la joue pas a fond parce que ca sers a rien ! ca nous creve inutilement...si on finit en L2 mais en gagnant la coupe de france, tu sera content toi?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:08:08

j y crois pas la , on fait tellement pitier que les marseillais ne viennent pas nous les cassé comme apres chaque defaite du PSG

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 23:08:23

mort_sanglante_ : Demande à Le Guen

ateba_91 : Ouai mais c´est pas pcq les joueurs ne parle que du maintien qu´il vont forcément gagner

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:08:57

Oui mais yavais pas l´envie contre Sainté ,yavais pas cette hargne dont ils parlent ,ils se sont reveillés en 2eme mi temps ,c´est pas comme ca qu´on va se maintenir c´est pas une question de fraicheur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:09:17

ca nous creve ?? ? 3 match a joué ca nous creve ?? ? bah autant arrété le foot :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:10:43

en faite pour commencé a joué il faut qu on prenne 1 ou 2 but , c est pas comme ca qu on va ce maintenir :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:11:18

yavait pas gallardo et rodriguez non plus....

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 23:12:12

mort_sanglante_ : +1 :ok: .C´est vrai qu´il faut qu´on prenne exemple du match contre Nancy ac un Landreau des grands soirs :cool:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:12:36

mais vous pouvez dire ce que vous voulez, en jouant 3matchs de + on sera quoiqu´il arrive bcp + fatigué que si on les avait pas joué, a partir de la, il faut se passer de la coupe de france.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:13:26

par contre c´est vrai qu´il faut qu´ils se bougent un peu + le cul lors des matchs de championnat parce que la premiere mi temps contre Sté c´etait affreux :s

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:13:33

Les supp ils sont la c pas un probleme

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:13:56

ce soir on a fait exactement le meme match que contre sté :honte: a mon avi dans le match contre sedan faudra pas s attendre a grand chose :snif:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 23:14:06

Vraiment n´importe quoi l´argument des matchs qui crevent...

Vous vouez vous maintenir pour quoi ? Vous vous lez allez en LDC ?

Une fois en LDC, vous direz, on mets la CFA contre le Barca pour préparer Lorient ?

Il faut jouer chaque match à fond, car les matchs amenent de la confiance. C´est completement idiot de dire qu´on peut perdre un match dans une compet, pour en favoriser une autre. Surtout que ca ne porte jamais ses fruits.

Y´a qu´a voir à Athenes, si on perd ce match, on fait jamais notre série de victoire par la suite.

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
28 février 2007 à 23:14:15

D´un côté contre Sedan, on aura beaucoup d´absents aussi car Gallardo et Rodriguez ne sont pas certain de revenir :non: Donc retour de Mendy, Roz, Pauleta et Luyindula :ok: En gros la même compo que contre Sainté et on a vu le résultat :sarcastic:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
28 février 2007 à 23:15:56

Si seulement Pauleta était pas si sucé...

Quand on joue avec lui, c´est comme si on jouait à 10.

Les seuls bons matchs qu´on a fait, c´est quand il jouait pas...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
28 février 2007 à 23:16:38

de toute facon on va battre Sedan ! et on va se maintenir !!

Et puis pour la coupe de l´UEFA, j´aimerais qu´on aille loin, mais j´me fais pas d´illusion...c´est pas le + important

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:16:47

Je propose Frau en pointe et Pedro qui rentre en cours de match

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:16:51

totue façon maintenant ya pu de coupe donc le débat est clos now c Sedan kil faut pété point !!

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
28 février 2007 à 23:16:52

Il manque tellement de confiance Pauleta qu´il devient + un boulet qu´une menace pour les autres équipes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment