Vraiment n´importe quoi l´argument des matchs qui crevent...
Vous vouez vous maintenir pour quoi ? Vous vous lez allez en LDC ?
Une fois en LDC, vous direz, on mets la CFA contre le Barca pour préparer Lorient ?
Il faut jouer chaque match à fond, car les matchs amenent de la confiance. C´est completement idiot de dire qu´on peut perdre un match dans une compet, pour en favoriser une autre. Surtout que ca ne porte jamais ses fruits.
Y´a qu´a voir à Athenes, si on perd ce match, on fait jamais notre série de victoire par la suite.