DirUuB-MaGiC Posté le 28 février 2007 à 23:34:50 genre il est ou diru comme si jetais parti de rage
je suis pas comme toi moi combien de fois tu flambais et des ke le match était fini tu fuyais de honte rha juventini t pas le meilleur supp marseillais mais tu fais rire
Non tu rages, pas bien sur que non 
Le type il doit être dégouté comme pas possible 