CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:44:13

PSG-Benfica : Sakho titulaire, Traoré sur le banc.

Benfica

La composition probable du Paris Saint-Germain, qui recevra ce soir à 21h, au Parc des Princes, l´équipe portugaise du Benfica Lisbonne, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe de l’UEFA, a été révélée par la presse ce matin.
C’est donc une grosse équipe qu’alignera Paul Le Guen ce soir en formation 4-4-2. Dans les buts, Landreau tiendra une nouvelle fois sa place avec devant lui une défense unique. En effet, on retrouvera Mendy, Rozehnal, Sakho et Armand. C’est la deuxième titularisation pour le jeune défenseur qui relègue Troaré sur le banc de touche.

Au milieu, les deux milieux récupérateurs seront Cissé et Chantôme. Sur le flanc droit, Pierre Alain Frau sera aligné. Gallardo étant sur le banc de touche, Rothen occupera le flanc gauche. Pour finir, à la pointe de la formation, on retrouvera le duo Pauleta –Kalou.

Voici donc l’équipe probable du PSG (sous réserve)
-------------Landreau------------
Mendy – Rozenhal – Armand - Sakho
Frau – Cissé – Chantôme– Rothen
-------Kalou – Pauleta (cap)-----

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:48:21

Moi je le sens bien :oui:
Mon prono sera le bon :cool:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:49:50

allez jésus aide nous ce soir

comme d´hab je pronostique rien ça va nous foutre la poisse

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:07:38

Ca va la compo. :)
J´aurais bien aimé voir Mulumbu aussi. ^^

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:07:47

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Paris Saint Germain - Benfica Lisbonne :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Aller
Jeudi 8 Mars 2007 – 20h45 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + Sport ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Gallardo (Blessés) Rodriguez (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 0-0
Reyes ==> 0-1
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-0 (Pauleta)
David_222 ==> 1-2 (Luyindula)
Major-x ==> 2-0 (Pauletax2)
Ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Diané)
_ascde_ ==> 0-2
[Medievil_PSG] ==> 1-1 (Diané)
Coolidge ==> 0-0
Youngbuck28 ==> 1-3 (Pauleta)
Kizer38 ==> 2-0 (Pauletax2)
Rodebo ==> 2-0 (Pauletax2)
Juventini_OM ==> 3-1 (Pauleta,Frau,Luyindula)
Kazu… ==> 2-1 (Frau,Luyindula)
]patmol[ ==> 2-0 (Kalou,Pauleta)
jet45 ==> 1-1 (Pauleta)
Zooka ==> 0-3
_Rusty_Ryan_ ==> 1-1 (Frau)
mort_sanglante ==> 0-0
Yogui-PSG ==> 0-1

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:08:27

uub ça me fait plaisir , faut kon gagne ce soir :ange:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:08:32

Au fait :salut: votre maître est là :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:08:52

:rire2:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:09:24

Ce soir, je ne regarde pas le match, je préfère dormir, j´ai du sommeil en retard :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:10:29

moi je peux pas le voir mais je vais suivre ça à la radio

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:11:44

Ah il est à 20h45, je croyais qu´il était à 22h, je confonds avec le retour, je regarderais la première mi-temps alors :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:11:58

Afterfoot ce soir :hap:
Pourvu qu´il y est Riolo :ange:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:12:37

Ah oui vu que c des tugesh on va se taper le retour à 22 h :(

Iizarazu
Iizarazu
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:12:44

http://www.rojadirecta.com/

Mattez le avec ppstream ou tvants :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:12:47

UuBBy Posté le 08 mars 2007 à 19:11:44 Ah il est à 20h45, je croyais qu´il était à 22h, je confonds avec le retour, je regarderais la première mi-temps alors

t´as le cable enfoiré :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:13:15

Il y a Sarko aussi sur FR2, chaud :( va falloir choisir :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:13:52

moi je guette Sarko :ok:
"A vous de juger" :fier:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:14:03

Diru :d) Ben oui j´ai le satellite avec toutes les chaînes :-( (350 en tout :-( )

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:14:32

kel choix cornélien effectivement

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:15:04

pkoi les :-( , tu te fous de moi , ça fait plusieurs années ke je milite pour avoir tt le cable :bave: du foot à foison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment