les commentaires de ferreri sur OMTV pour OM-OL en coupe la folie dans les derniere minutes
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:52:06
67 000 spectateurs c´est pas mal pour un match d´uefa.
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:53:39
Delperrier en plus c´est la totale
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:53:50
en meme temps je dis ça mais c´est rare qu´un club qui joue l´uefa puisse accueillir autant de monde dans son stade
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:54:01
normal c est paris en face , ca attire
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:55:29
delperrier j´m bie nds les decapé d fois j´ecoute c sympa
youngbuck28
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:56:19
Thierry Roland
KaoticGroup
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:57:17
meme au tour précédent yavé + de 60 000 supp la bas c des fou leur supporter
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:58:01
A votre avis Pauleta va célebrer son ou ses buts si il marque???
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:58:43
bien sur comme a l allé
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:58:55
Oui il va le faire Magnifique l´aigle mais ce soir il sera des açores l´aigle
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:59:39
Ah bah ouai mais j´ai pas vu l´allée
KaoticGroup
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:00:40
oh la belle defense
]patmol[
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:00:57
La defense elle fait trop peur
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:01:54
puré la defense
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:03:06
Génial un jaune au boute de 50 secondes ça demarre bien
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:03:41
pauletaaaaaaaaa
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:03:51
dommage
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:04:29
Dommage Pauleta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm