Je vous toruve un peu dur. 
Oui on a perdu, c´est dommage, on l´aime cette coupe, et c´était 3 matchs à gagner pour une coupe d´Europe l´an prochain. 
Mais je suis très fier de mon équipe. Malgré une première mi-temps peu inspiré, ou, comme l´a dit Cayzac, on s´est désunis après le premier but, on a bien réagis en deuxième.
Bref, au moins, Sochaux n´a pas volé sa victoire, il n´y a pas eu de blessé, d´incidents, et c´était un beau match de football entre deux bonnes équipes.
L´absence de certains cadres c´est tout d emême fait ressentir, après le premier but notamment.
Bon, tant pis, faut dire rendez-vous à notre coupe la saison prochaine, et je suis à fond pour Sochaux maintenant. (Je pense aussi que c´est la seule équipe capable de battre l´OM.)
Il nous reste l´UEFA et le maintien !
Mickaël Landreau ~> Toujours très bon. Il n´a malheureusement rien pu faire sur les deux buts comme face à Saint Etienne.
Clément Chantôme ~> Premier match sur l´aile droite de la défense. Match moyen. Clément a essayé, il s´est donné à fond. Mais ce n´est pas facile de jouer à un autre poste non plus.
Sammy Traoré ~> On l´a vu à la peine à certains moment, mais dans l´ensemble, ça reste satisfaisant.
Edouard Cissé ~> Deuxième match en défense centrale après Athènes, on l´a encore vu à la peine.
Pierre-Alain Frau ~> En manque d´inspiration.
Youssouf Mulumbu ~> Un assez bon match pour ce jeune prometteur !
Jérôme Rothen ~> Depuis son retour dans l´équipe, il enchaîne les meilleures performances, il en a fait de même au stade Bonnal.
Bonaventure Kalou ~> En manque cruelle d´inspiration, et souvent seul, il n´a pu tirer son épingle du jeu, malgré deux bonnes occasions en début de match.
Boukary Dramé ~> En manque de confiance, il a eu du mal sur son côté gauche, à monter comme à défendre.
Sylvain Armand ~> Bonne rentrée de l´un des meilleurs joueurs du PSG. Il a beaucoup apporté en défense, et par ses montées sur le côté gauche. Une bonne frappe à la dernière minute qui aurait pu trouver les filets...
Samuel Pietre ~> La surprise de ce match. Personnellement, je l´attendais plus à jouer au milieu. Ce fut un match difficile et à oublier pour lui. Peu de bon ballons, il n´a pas su en faire grand chose, cherchant immédiatement à trouver un attaquant devant par de longs ballons.
Amara Diané ~> Peut être l´un des hommes, comme Armand, qui ayant commencé sur le banc, aurait été utile à débuter la rencontre. Une bonne rentrée, Amara a poussé. Il est à l´origine du but parisien.
David Hellebuyck ~> Une mauvaise mi-temps. L´ancien stéphanois n´est plus que l´ombre de lui même. Il se cherche encore.
David Ngog ~> Un jeune attaquant attendu. Bonne rentrée. Il n´a certes rien fait d´exceptionnel (poussé le balon dans le but, dévié au passage par le défenseur de Sochaux sur le bon service de Diané). On espère le voir plus souvent en Ligue 1, pourquoi pas aux côtés de Pauleta. Mais la situation actuelle du club ne permet pas de mettre des joueurs comme Kalou & Luyindula sur le banc.
Paris est Magique !