CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:29

:salut: j espere qu on va gagné demain

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:59

:oui:
:(

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:07:27

On peut pas perdre mais un faire un vieux match nul... :sarcastic:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:08:51

:salut: master freezer

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:08:56

ce serai con de faire un nul au stade de france paris 2012 ( faut l appeler comme ca maintenant) contre la suisse dans un match aussi important

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:09:15

sur une radio j´ai entendu que le psg serait sur le point d´engager un attaquant de lecce ! !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:26

:salut: losamlarouille

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:09:37

Oui sa fait pas beau le nouveau nom du stade de france enfin c´est un peu trop long …

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:10:23

moké et c´est qui ce fameuse attaquant de Lecce :sarcastic:

moké le nom du stade :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:11:02

argentinaRiver Posté le 25 mars 2005 à 22:09:15
sur une radio j´ai entendu que le psg serait sur le point d´engager un attaquant de lecce ! !

c est qui ?

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:11:08

De Lecce?
Bojinov n´y est plus malheuresement... :(

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:11:15

je ne sais pas aucun nom a été cité

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:12:06

Qui va au stade de france paris 2012 voir la defaite de la france ?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:12:49

Commend ssa la defaite . .. pessimiste !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:20

ALLEZ LA SUISSE ! !!!

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:26

Lecce:
Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids
ANANIA Luca ITA 21/06/1980 Gardien 1.83 76.00

ROSATI Antonio ITA 26/03/1983 Gardien 1.94 88.00

SICIGNANO Vincenzo ITA 08/07/1974 Gardien 1.88 82.00

ABRUZZESE Giuseppe ITA 17/05/1981 Défenseur 1.80 77.00

ANGELO Mariano De Almeida BRE 12/06/1981 Défenseur 1.75 76.00

DIAMOUTENE Souleymane MLI 30/01/1983 Défenseur 1.85 79.00

PACI Massimo ITA 09/05/1978 Défenseur 1.85 73.00

RULLO Erminio ITA 19/02/1984 Défenseur 1.77 76.00

STOVINI Lorenzo ITA 24/11/1976 Défenseur 1.86 77.00

CASSETTI Marco ITA 29/05/1977 Milieu 1.80 73.00

COZZOLINO Giuseppe ITA 12/07/1985 Milieu 1.85 70.00

DALLA BONA Samuele ITA 06/02/1981 Milieu 1.86 76.00

DIARRA Drissa MLI 07/07/1985 Milieu 1.83 70.00

EREMENKO Alexei Jr. FIN 24/03/1983 Milieu 1.83 79.00

GIACOMAZZI Guillermo URU 21/11/1977 Milieu 1.87 83.00

GIORGINO Davide ITA 04/05/1985 Milieu 1.75 73.00

LEDESMA Christian ARG 24/09/1982 Milieu 1.80 78.00

MARIANINI Francesco ITA 06/05/1979 Milieu 1.84 75.00

PINARDI Alex ITA 05/09/1980 Milieu 1.80 72.00

VALDES Jaime Andres CHL 11/01/1981 Milieu 1.70 68.00

BABU Anderson de oliveira BRE 23/12/1980 Attaquant 1.78 71.00

BJELANOVIC Sasa CRO 11/06/1979 Attaquant 1.88 80.00

KONAN Cédric CIV 25/01/1983 Attaquant 1.83 74.00

VUCINIC Mirko YOU 01/10/1983 Attaquant 1.86 76.00

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:26

NicoPsg94 on va pas perdre y aura barthez dans les buts :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:04

NicoPsg94 Posté le 25 mars 2005 à 22:13:20
ALLEZ LA SUISSE ! ! !!

pourquoi tu dit allez le suisse ?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:27

T´es Suisse nico :question: :ouch:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:33

tu veut que je dise " allez la france " aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment