CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:45:41

Wésh les mec ya personne ou koi?Alor le match contre le mans sera diffusé a la télé ou pa??Jespere que oui !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:45:45

¤2100¤ :-)

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:45:53

:salut:

le mans - paris 1-4 ( pancrate.reinaldo.haddad*2)

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:47:46

haddah sera titulaire???Dsl sa fé lontan ke jsui pa venu!Alor le match sera diffusé a la télé?

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:20:53

Jérémie Aliadière serait en contact avec le PSG...
Source foot365

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:21:51

Arsenal : Aliadière en contact avec le PSG
24 mars 2005 - 17 h 54 -

Jérémie Aliadière a affirmé à nos confrères du BUT! dans leur édition du vendredi 25 mars être en contact avec le PSG. « Cela me plairait beaucoup. C’est ma région. Je me rapprocherai de ma famille. »

« Je suis en contact avec le PSG. J’ai d’autres touches mais je ne parle que du PSG avec mon agent » expliqué Jérémie Aliadière ( 21 ans) dans l’édition de BUT! à paraître vendredi. L’attaquant français arrive en fin de contrat avec Arsenal en juin 2006.

D.M

ouman
ouman
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:22:27

oué jvien de voir ca aussi ca serai pa mal...
mai faut quand meme un autre attaquant, un grand

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:24:44

PSG : reprise de l’entraînement
24 mars 2005 - 19 h 28 -

Le PSG a repris aujourd’hui l’entraînement après trois jours de repos. Sans ses internationaux.

Apres trois jours de repos complet, les joueurs du PSG ont retrouvé le chemin du Camp des Loges pour un entraînement qui a débuté à 17 heures. Sous la pluie, les Parisiens ont notamment fait quelques oppositions. Les gardiens eux ont eu le droit à un entraînement spécifique. Chez les jeunes, à noter qu’Haddad s’est entraîné aveec les pros. Dramé lui était avec la CFA.

Les internationaux n’étaient bien sûr pas présents : Pauleta ( Portugal), Benachour ( Tunisie), Cana ( Albanie), Benhamou ( Algérie) et Yepes ( Colombie). Charles-Edouard Coridon soigne toujours sa pubalgie, tandis que Modeste M’Bami est toujours en phase de réhabilitation. Le PSG disputera son prochain match mardi prochain en amical à 19 heure face au Mans ( L2), au Stade Léon Bollée.

J.R

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:13:26

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Le Mans 0-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Reinaldo*
NicoPsg94 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen
jojus ¤¤¤ Le Mans 0-3 PSG ~~> Haddad*Haddad*Haddad
jojjjjjo ¤¤¤ Le Mans 1-2 PSG ~~> Ljuboja*Reinaldo
neo-flooder ¤¤¤ Le Mans 0-4 PSG ~~> haddad*Pauleta X3
psg-est-magic ¤¤¤ Le Mans 0-2 PSG ~~> Pauleta*Rothen
Lightning45 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ Le Mans 0-1 PSG ~~> Pauleta
DJpeeve ¤¤¤ Le Mans 1-4 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen*Ljuboja
fandelom7 ¤¤¤ Le Mans 5-1 PSG
y2j_jericho ¤¤¤ Le Mans 1-2 PSG ~~> Rothen*Semak
kesaco-psg ¤¤¤ Le Mans 1-4 PSG ~~> Pancrate*Reinaldo*Haddad X 2

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:14:24

:salut: il vont l agrandir le parc pour les JO ou pas ?

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:16:00

Ce serait :cool:

kevb
kevb
Niveau 29
24 mars 2005 à 23:17:58

oué ca serai bien

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:41:21

:hello: les parisiens

Ouai sa serait bien parce que le parc est pas assez grand :oui:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:53:17

allez paris

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:14:59

paris 3 1 le mans pauleta haddad et ljuboja

ce forum est dead

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:39:36

:up:

kevb
kevb
Niveau 29
25 mars 2005 à 17:40:45

die
en tan de guerre on em filerai une medail

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:41:10

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Le Mans 0-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Reinaldo*
NicoPsg94 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen
jojus ¤¤¤ Le Mans 0-3 PSG ~~> Haddad*Haddad*Haddad
jojjjjjo ¤¤¤ Le Mans 1-2 PSG ~~> Ljuboja*Reinaldo
neo-flooder ¤¤¤ Le Mans 0-4 PSG ~~> haddad*Pauleta X3
psg-est-magic ¤¤¤ Le Mans 0-2 PSG ~~> Pauleta*Rothen
Lightning45 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta X 2*Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ Le Mans 0-1 PSG ~~> Pauleta
DJpeeve ¤¤¤ Le Mans 1-4 PSG ~~> Pauleta X 2*Rothen*Ljuboja
fandelom7 ¤¤¤ Le Mans 5-1 PSG
y2j_jericho ¤¤¤ Le Mans 1-2 PSG ~~> Rothen*Semak
kesaco-psg ¤¤¤ Le Mans 1-4 PSG ~~> Pancrate*Reinaldo*Haddad X 2
dadadoum2 ¤¤¤ Le Mans 1-3 PSG ~~> Pauleta*Haddad*Ljuboja

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:43:34

Dans mon biz pas d´rival bonjour docteur hannibal …

psglove2
psglove2
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:43:51

. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment