Voilà près de trois mois que la grève des fans parisiens a débuté et enfin les choses paraissent évoluer.
En effet, depuis la mise en place de la médiation judiciaire, il semblerait que la direction du Paris SG souhaite ardemment voir la situation s’arranger. S’il faut rester vigilant et ne surtout pas crier victoire trop vite, nous pouvons néanmoins enfin espérer une issue positive à cette situation devenue insupportable pour tout le monde.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à vous rendre sur www.verite-supporters.net, le site étant très régulièrement remis à jour.
D’un point de vue sportif, le Paris SG a définitivement sombré et n’a plus que pour seul objectif le maintien ! Une preuve de plus que notre club n’a jamais été autant souillé que cette année…
Mais pour finir sur une note plus positive, signalons que le groupe reste solidaire dans ces moments difficiles. Les déplacements et les soirées ( comme celle du nouvel an par exemple) continuent de nous livrer des souvenirs inoubliables qui sont nécessaires dans cette période plus que délicate.
LES BOULOGNE BOYS NE LACHERONT RIEN !
( pris sur le site officiel des boulogne boys)