demain je pense qu´il y en aura, mais ta déjà vu un match avec le parc rempli, et entendre les deux virages chanter???
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:31:06
non mon 1er match au parc c etait PSG-nantes c etait encore la greve , pour le match contre auxerre sa encourager un peu mais les suporter ne chanter pas
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:32:40
ah ok fodrait que tu écoutes les deux virages se repondre, ça doit être trop bien ou tu es placé, mais essaye un jour un virage, tu comprendras
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:34:32
a si les seul chant que j ai entendu c etait " francis graille demission" ou larrue est une s*****"
Varenji
Niveau 3
08 avril 2005 à 21:34:45
allez l´ommmmmmmmmmm
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:35:49
varenJI Posté le 08 avril 2005 à 21:34:45 allez l´ommmmmmmmmmm
tu as du mal a lire c est le topic du PSG ici
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:36:19
t´es pas le bienvenu ici marseillais
Lightning45
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:36:57
varenJI
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:37:25
polo71 tu es abonner ?
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:39:15
oui je suis abonné depuis la saison derniere, je fais le deplacement, le week-end, et je reviens le dimanche, je dors chez un boulogneboys
AMG_008
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:39:48
tyran_freezer Posté le 08 avril 2005 à 21:35:49 varenJI Posté le 08 avril 2005 à 21:34:45 allez l´ommmmmmmmmmm
tu as du mal a lire c est le topic du PSG ici
Beaucoup de supporter de l´om sont des illettrés, c´est bien connu
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:41:23
polo71 Posté le 08 avril 2005 à 21:39:15 oui je suis abonné depuis la saison derniere, je fais le deplacement, le week-end, et je reviens le dimanche, je dors chez un boulogneboys
tu l a payer combien ton abonnement ?
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:42:51
avec reduction je l´ai payé 285euros, j´avais tous les matchs, championnat,coupe de france, ligue des champions....mais bon, plus que le championnat...
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:44:46
c est cher quand meme , mais avec l abonnement tu doit quand meme payer apres pour voir les match ?
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:47:02
non non je paye si je veux voir des matchs à l´exterieur, mais ça te revien pas cher, en plus on l´a payé à deux dc ça va
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:48:11
donc sa veut dire que tous les match a domicile sont gratuit si tu es abonner ?
Varenji
Niveau 3
08 avril 2005 à 21:49:10
allez l´ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
polo71
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:49:32
oui c´est ça, tu as toujours ta place de prête
VAREN
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:49:58
Vive KOKE!! ViVe Mbami...
. ..futur marseillais!
Tyran_Freezer
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:51:22
polo71 Posté le 08 avril 2005 à 21:49:32 oui c´est ça, tu as toujours ta place de prête
mais tu va ou apres pour la retirer , et puis esque tu as les tarif pour toutes les tribune stp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm