CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:35:00

:salut: les gars je revien du parc et je suis tres content du resultat domage qu armand a marquer contre son camp , mais bon la soirée avait tres mal debuté pour moi , je prend le PC1 ( bus qui va au parc)quand une cinquantaine de suporter nicois entre dans le bus , il me regarde , je me sent gener , je suis tous seul avec mon maillot de paris dans le bus avec 50 niçois devant moi , et soudain c est le DRAME , arreter au feu rouge le bus ce fait canarder de pierre et de gaz lacrimo par une disaine de supporter parisien , des vitres son briser des gens son blesser quand les nicois decide de sortir du bus et d aller afronter les parisien . Heureusement les CRS ne tarderons pas a arriver il ont matraquer et calmer les nicois dechainer et ils on courser les agresseur parisien puis je suis sortie du bus et j ai attendu le prochain pour arriver sain et sauf au parc des princes .

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:45:51

:ouch2:

" quand une cinquantaine de suporter nicois entre dans le bus , il me regarde , je me sent gener , je suis tous seul avec mon maillot de paris dans le bus avec 50 niçois devant moi "

Ca encore ça peut aller vu que t´es jeune et seul ils vont quand même pas te taper :sarcastic:

T´as bien gardé ton sang froid c´est bien :-)))

:sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:45:57

lol toi qui étais jamais parti au parc ya qq mois, tu y va à ts les matchs a domicile ou koi lol

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:48:03

J´ai eu exactement la même pensée Lucia :sracastic:

Le plus marrant c´est que depuis qu´il va au Parc, Paris gagne :(

Porte-bonheur :question:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:48:45

les nicois avait a peu pres mon age mes les parisien qui on attaquer le bus avais l air plus vieu , luicia j y vais assez souvent maintenant : PSG-nantes , PSG-auxerre,PSG-bordeaux et PSG-nice , compte y allez pour les 2 dernier match au parc

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:50:05

Un vrai fétiche jevous dit :-)

Monseigneur Gode Froid de Montmirail :sarcastic:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:50:39

a oui aussi y avait coridon pas tres loin de moi on voier que lui avec ces cheveux :rire2:

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:52:19

:rire: Ca devait te glacer le sang :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:53:31

Je vais finir par te vexer, déjà trois jeux de mots ce soir :sarcastic: :gni:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:54:21

t notre porte bonheur
depuis que tu y va on perds plus lol
moi aussi je compte y aller au parc lors d 2 dernieres journées
Moi mon dernier match au parc m´a laissé amer contre istres
on menait 2-0, avant d´etre rejoint 2-2. :honte:
mais bon qd jy allais et que rothen jouait on a jamais perdu :oui:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:54:22

:sarcastic:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:56:09

je suis pas un porte bonheur , c est du hazard , mais c est vrai que j ai pas encore vu le PSG perdre :-d

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:58:53

lucianinho :d) Si c´est pour ne refaire ça tu restes chez toi :nonnon:

:lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:59:01

moi jlé vu perdre qu´une fois :honte:
Contre le CSKA Moscou

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:00:26

lol PSG-cska et dire que je voulais faire mon bateme du parc lors de ce match

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:01:44

Ouais c´est bien ce que je diasais :)

Lucia t´habites où ?
Les jours de match je viens chez toi et je te ligote :-)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:03:11

lol
j´habite à gennevilliers ds le 92.
Mais contre sochaux et rennes j´y vais.

freezer tu vas ds quel tribune habituellement, on va ptet se croiser on c jamais :lol:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:04:40

presidentiel A ou B sa depend de mon budget

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:06:16

ah bah je suis à l´opposé de toi lol
moi qd jy vais je suis a coté des authentics en G bleu bas , ambiance de feu avec auteuil juste à coté

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:07:46

ah mais il devait pas y avoir bcp d´ambiance de ton coté avec boulogne qui st tjrs en greve d´encouragement :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment