les gars je revien du parc et je suis tres content du resultat domage qu armand a marquer contre son camp , mais bon la soirée avait tres mal debuté pour moi , je prend le PC1 ( bus qui va au parc)quand une cinquantaine de suporter nicois entre dans le bus , il me regarde , je me sent gener , je suis tous seul avec mon maillot de paris dans le bus avec 50 niçois devant moi , et soudain c est le DRAME , arreter au feu rouge le bus ce fait canarder de pierre et de gaz lacrimo par une disaine de supporter parisien , des vitres son briser des gens son blesser quand les nicois decide de sortir du bus et d aller afronter les parisien . Heureusement les CRS ne tarderons pas a arriver il ont matraquer et calmer les nicois dechainer et ils on courser les agresseur parisien puis je suis sortie du bus et j ai attendu le prochain pour arriver sain et sauf au parc des princes .