AMG_008 Posté le 17 avril 2005 à 21:53:43
Ca me rappelle l´année dernière, pas vous?
On défend bien(Alonzo), on met des contres-attaques qui font mouche!
Ce qui est entre parenthèse faut plutôt le mettre après le " On "
J´en reviens pas deux occasions 1 barre 1 but
on se croirait vraiment l´an dernier 