CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Evrett
Evrett
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:45:15

C´est mieux comme ca :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:47:04

:)

Evrett
Evrett
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:48:00

Qui est d´accord pour dire que Pauleta doit partir l´année prochaine :question:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:49:58

Je persiste, Rothen devrait partir a l om c est pas mis dans l article mais rothen devrait partir a l om.

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:51:21

Mais bien sûr :sarcastic:

evrett totalement pas d´accord :-)

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:52:18

evrett Posté le 16 avril 2005 à 11:48:00
Qui est d´accord pour dire que Pauleta doit partir l´année prochaine

Moi je suis d accord il est completement a court de forme. Il n est plus capable d evoluer seul en pointe et c un gros inconvenient notamment quand on joue a l exterieur.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:53:28

Si vous trouvé que le forum est assez souvent pollué par divers cons et abrutis,signé là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-299993-3-0-1-0-0.htm

Evrett
Evrett
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:53:46

Rothen est né en région parisienne il a toujours voulu jouer a Paris et tu crois qu´il voudrait aller a Marseille tu rigole :honte:

De toute facon meme si Marseille le veut son transfert serai bcp trop élévé surement plus de 12 millions d´euros car il lui reste bcp d´année de contrat :)

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:55:37

Lyon 1-2 PSG Buts : Pauleta et Ljuboja
Juninho(coup franc)
Passeurs : Cana et Reinaldo

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:57:46

1/ J´ai dit que j´aimerais rajouter la règle, donc elle n´est pas valable
2/ C´est marqué dans les règles : seuls les buteurs parisiens comptent

:sarcastic:

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Lyon 1-1 Paris-SG ~~> Pauleta
Lightning45 ¤¤¤ Lyon 1-2 PSG ~~> Ljuboja * Rothen
tyran_freezer ¤¤¤ Lyon 0-1 PSG 1-0 ~~> Reinaldo
Darkman03 ¤¤¤ Lyon 1-2 PSG ~~> Pauleta * Ljuboja

:d) SONDAGE :g)

J´aimerais rajouter cette règle : + 0,5 pts pour les passeurs.

:oui: 1
:non: 0

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:58:08

Lyon 0-2 PSG Buts : Pauleta et rothen

Passeurs : rothen et cana

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:58:52

a donc je vote :oui: au sondage

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:00:23

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ Lyon 1-1 Paris-SG ~~> Pauleta
Lightning45 ¤¤¤ Lyon 1-2 PSG ~~> Ljuboja * Rothen
tyran_freezer ¤¤¤ Lyon 0-1 PSG 1-0 ~~> Reinaldo
Darkman03 ¤¤¤ Lyon 1-2 PSG ~~> Pauleta * Ljuboja
kesaco-psg ¤¤¤ Lyon 0-2 PSG ~~> Pauleta * Rothen

:d) SONDAGE :g)

J´aimerais rajouter cette règle : + 0,5 pts pour les passeurs.

:oui: 2
:non: 0

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:00:40

:oui: pour le sondage

Et je persiste j ai entendu l information a la radio Rothen devrait signer a marseille que tu le veuilles ou non moi aussi je suis depite mais que veux tu ?

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:03:12

Je pense que pr remplacer pauleta y faudrait benjani un attaquant puissant jeune capable d evoluer en pointe oui il nous faut benjani c est le profil type de l avant centre qu il nous manque.

Evrett
Evrett
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:05:32

Moi j´aime Benjani et je crois pas qu´il peut s´imposer mais je recommanderai plutot Fernando Cavenaghi :content:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:05:56

Bon je vais manger salut a tous ! ! ! ! ! Et ALLEZ PARIS ! ! ! ! ! ! ! ! :cool:

Evrett
Evrett
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:06:04

J´aime pas * :)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:06:04

:sarcastic:

Freetown
Freetown
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:07:38

Lyon 0-1 PSG fatigue des lyonnais oblige...
buteur -->Yepes , passeur benachour :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment