marseillaisOM Posté le 22 avril 2005 à 20:29:23
psglove Posté le 22 avril 2005 à 20:26:49
Qu´est-ce t´en sais fandelom personne ne s´attendait à nous voir 2ème l´année dernière surtout après notre début de saison catastrophiqu
oui mais si pauleta part c qui qui va marquer les buts
Si Puleta part
1/ Ce serait plus que fort étonnant
2/ Les jeunes