Ouais je vois où c´est Argenteuil
Moi je pourrais y aller peut-être l´année prochaine car je pourrais prendre le bus pour aller jusqu´à la gare RER de l´aéroport de Roissy puis je prends le RER B jusqu´à Châtelet, et là j´échange avec je sais pas quel rame pour arriver juqu´au stade 