Pauleta joue avec le portugal donc il ne sera pas là pour l´amical contre le mans
Lightning45
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:50:15
Sorin41
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:54:36
Vous pensez quoi de l´arrivé possible de Aliadiere l´attaquant francais d´Arsenal ?
MasterLeague
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:58:39
ca serai
micky
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:43:06
Le Mans 1-2 PSG pancrate,ljuboja
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:47:14
Sa pourait etre pas mal fin on vera sa et rrien ait fait de toute facon ! !
AMG_008
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:58:37
C´est quand ce match amical???
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:59:47
AMG
C´est mardi prochain contre Le mans
AMG_008
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:14
DJPeeve
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:00:31
Qui va voir france suisse demain ?
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:01:23
Tu ^parle le voir au stade de France ou a la télé ?
-Lupin-
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:01:33
Le vieux match -_-
AMG_008
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:02:06
Sur TF1, pas mal de gens...au stade...moins...
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:03:07
Comment sa le vieux match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm