Merci novembre En réalité, je cherchais le nom d´un logiciel, et tu viens de me le donner. Pour la version de démonstration c´est pas grave, je peux l´avoir facilement neuf. Encore merci
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 17:07:30
Colon_de_Jack profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 17:04:01 avertir modérateur * Les partitions ça se fait au formatage.
Oh oui ! Du camenbert, avec un peu de Nutella
Colon_de_Jack
Niveau 3
10 juillet 2006 à 17:08:32
MAIS NON!
enroth
Niveau 32
10 juillet 2006 à 17:11:45
demande d´avatar en-cours
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 17:15:28
Pepito/camenbert, c´est sympa aussi 2 pepito + 1 tranche de camebert mettre le camenbert au milieu, face chocolatée des pepito contre le camenbert Régalez vous !
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:19:02
novembre: Tu devrais acheté le DVD de l´intégral des Deschiens...un peu dans ton style: 2 biscuit avec une face chocolatée Des rillettes ou du pâté au milieu
Ça se découpe comme un gâteau traditionnel!
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 17:20:24
Ca me dit moins ca Mais le pepito/camenbert, c´est un truc que j´aimais bien bouffer quand j´étais jeune
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:22:34
Ça doit être dégueulasse pépito/camembert.
frarou
Niveau 14
10 juillet 2006 à 17:32:36
non, ça doit être délicieux
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:40:27
Argh.
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 17:51:39
Ce frar, quel fin gourmet Normal je suis lui, et il est moi !
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:01:50
T´appelles ça un fin gourmet?!?
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:21:48
Enfin mon avatar est là! Pouet pouet!
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 18:22:58
Pas encore mon mien !
frarou
Niveau 14
10 juillet 2006 à 18:43:30
le mien est là
frarou
Niveau 14
10 juillet 2006 à 18:44:15
on dirait une crotte au pigeon
je l´aime
Teton_de_Julie
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:45:01
Admirez-moi!Mais pas trop!
frar
Niveau 14
10 juillet 2006 à 18:45:38
ça y est, avatar on line
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 18:45:50
Pas encore mon mien Pourtant, il a déjà été accepté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm