salut big troll ca va bien? moi ca va! et sinon, la famille, moi elle va bien aussi! et le boulot, ca va c est pas trop dur? moi ca va, je travaille que le matin, cool!
pars se cacher dans un trou pour eviter la colere du gros troll*
Moff_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:17:50
espn_ Posté le 27 juillet 2006 à 20:02:26 Bonsoir Big_Troll ,
je veux être bannnis......
Ok.
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:37:24
Craquent tous.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:40:22
J´peux être de la partie s´vouplaît m´sieur Troll ?
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:40:50
Oh oui, rejoins-les.
angua
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:41:07
UseSoap => si seulement ils pouvaient craquer plus vite...
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:41:52
Baaaaaaah ouais mais être étouffés dans leurs craquements surtout.Parce que bon, s´ils le font plus vite mais que ça dure, c´est chiant.
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:07:43
bonsoir !
quoi de nouveau par ici ?
novembre
Niveau 18
27 juillet 2006 à 23:26:42
Rien de neuf, Que du vieu (déséché en plus )
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:27:13
toujours pas clamsé celui-là ?
bone_days
Niveau 18
27 juillet 2006 à 23:27:27
foutoir général... j´espère que c´est pas pour fêter ton retour ?
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:29:58
non... je pense pas... on sait même pas qui je suis sur ce forum... et toi, je sais pas qui t´es ^^
frarou, enchanté
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:19
Fraquoi?
bone_days
Niveau 18
27 juillet 2006 à 23:31:49
Oh moi ça fait longtemps que je "consulte" le forum et celui de Morro auparavant. Alors je connais un peu le pigeon qui roucoule pathétiquement... J´étais une joueuse invétérée de Morro et un peu moins d´Oblivion.
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:32:34
Meuh oui.
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:32:57
on t´a reconnu Mid´ ^^
UseSoap
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:33:24
C´est Shaskyann.
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:34:10
mince, j´avais opté pour novembre...
je suis si vieux et si rouillé...
bone_days
Niveau 18
27 juillet 2006 à 23:34:11
Je vais me vexer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm