Chais pas si je vais mettre un avatar sur le profil de jv... Mouai bof...
Sinon le saké c´est bon, le premier verre cul sec on le sent passer mais apres c´est du petit lait... Dommages... Sauf si on le prends chaud ensuite comme alcool pendant le repas à la japonaise là c´est excellent.