Je suis Oniru
" Combattre le poison par le poison "
(évidement là ya pas le contexte pour la morale mais je sais de quoi je parle personnellement si ça vous gêne je l´enlève).
PS: UseSoap, pourquoi tu as arrêté ?
Moi j´apprend nihongo depuis pas trop longtemps alors tu es surement plus doué que moi..