Teton_de_Julie Posté le 10 juillet 2006 à 18:45:01 Admirez-moi!Mais pas trop -----
ils contrôlent rien ou quoi ?
Teton_de_Julie
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:47:39
Arrête, ça rend bien je trouve.Mais bon...
frar
Niveau 14
10 juillet 2006 à 18:49:11
c´est très approprié mais je suis surpris que ce soit accepté.
frar
Niveau 14
10 juillet 2006 à 18:49:32
par contre, novembre, ils statuent encore sur soncas
bone_days
Niveau 18
10 juillet 2006 à 18:50:51
Y´aurait pas du Turbu là-dessous ?. ..
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 18:51:05
J´ai recu le mail d´acceptation ya 3 heures Tant pis, il était tout moche sinon
Teton_de_Julie
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:51:27
Frar, le pire c´est qu´on peut cliquer sur l´avatar...
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
10 juillet 2006 à 18:52:30
M01 4u551 j´41 un b31 4v474r!!!1!!w00t!
Croci
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:57:40
a ce qui parait si l´italien a dit un truc raciste contre zidane le match sera rejoué et l´italie sera punie de la coupe du monde 2010 et la championnat d´europe, ça a été annpncé sur de nombreuses radios. Fais passer à tout le monde !
c´est du HS mais faut que ca circule partout!!! ya pleisn de gens qui font comme moi!
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:59:19
Et d´une c´est faux, de deux, on s´en bat, de trois quel est l´intéret de faire passer ?
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:00:07
J´sais bien que y´en a plein qui font comme toi dans la vie, c´est bien ça qui me désole.Et ça tombe bien que tu débarques, on parlait justement de ça.La porte, toi, do it.
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:01:04
Elderscroll, les chaines, les rumeurs, les mythos, les légendes urbaines, les titres du 13h de Pernault, l´intérêt, aucun?Faire parler l´populo.
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 19:06:30
Sans compter les chinois du FBI qui avait TOUT prémédité ! C´est EUX qui ont payés les italiens pour faire ca
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:08:03
AAAAAAAAH!Je pense que Machin92 peut solutionner tout ça, il sait TOUT!
novembre
Niveau 18
10 juillet 2006 à 19:09:45
Mais oui ! J´y avais pas pensé, c´est notre SEUL espoir. Il arrivera ptet à nous trouver une machine à remonter le temps, et hop, le tour est joué !
Teton_de_Jill
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:10:44
Nom de Zeus! Aucun lien mais c´est pour voir quand mon avatar arrive.
sharky26
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:12:24
avatar
Teton_de_Jill
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:12:51
Ouste, ouste, pars, malotru!
--Sacramento--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:13:43
Teton_de_Jill
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:16:56
Vilain!Pas beau!Dégage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm