J´adore la chaire de poule et le téton de Julie de Teton_de_Julie
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:32:01
Mon mien il est mieux d´abord! (l´avatar hein... )
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:38:13
Non, absolument pas.
n00by
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:41:26
C l mi1 l + bo !
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:42:32
Use: Le truc c´est que j´ai pas demandé d´avis. Il est mieux, c´est tout, point.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:42:34
Hop, changement d´avatar en cours.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:44:39
J´en ai rien à foutre que t´aies pas demandé d´avis, jvais pas te laisser faire le coq avec ta photo pourrie, non mais oh.Va falloir que tu retrouves ta place, Thelma.
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:45:45
Thelma...mouais, pas mal, mais j´eus préféré Gertrude.
Je ne fais pas le coq, d´abord...
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:51:43
Ooooooooooouh jle note, puisque je tiens compte de tes préférences!
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:52:05
Et elle n´est pas pourrie...
Merci pour la note.
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:54:51
Au fait, question en passant, ton avatar, c´est un gars de Fight Club, si je ne m´abuse, (wah la formule! ) c´est toi qui l´a fait, ou bien t´as trouvé l´artwork sur un site?
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:55:54
"si je ne m´abuse, (wah la formule! ) "
Oui, c´est du francais. Pas croyable hein ?
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:58:36
Ah...c´est...c´est Fr...c´est Français?
Ouais bon ça va hein...
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:58:48
Un gars! UN GARS! Sur deviantART.
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:01
Merci pour la réponse...
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:33
UN GARS! Ahlala, mais rah.
sharky26
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:02:53
C´est mon anniversaire J´ai 18 ans Vos papiers s´il vous plaît
joue au gendarme et au voleur avec Sacramento*
PAN PAN ! Crève charogne
tabasse des manifestants anti CPE*
PS : Je suis contre le CPE et contre le tabassage d´étudiants.
novembrator
Niveau 3
11 juillet 2006 à 15:03:34
Il a reconnu UN GARS de figth club ! Quel culture ce Grutefruh !
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:03:57
Bon anniv´ Charquirouletc...
Use: ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm